| Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
BOUNTY FOR EVER Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Haute Savoie Navire préféré : HMS BOUNTY HMS Endeavour L'Amerigo Vespucci
 | |
 | |

Localisation : Haute Savoie Navire préféré : HMS BOUNTY HMS Endeavour L'Amerigo Vespucci
 | Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Mer 13 Jan 2021, 20:08 | |
| | |
|
 | |
Iceman29 Major

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Mer 13 Jan 2021, 21:47 | |
| Merci du partage, une bonne adresse, superbe! | |
|
 | |
Yves31 Aspirant

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Mer 13 Jan 2021, 22:10 | |
| Grandiose ! Apparemment assez varié. Excellente initiative qui appelle d'autres clichés (je pense que tu l'as visité). _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Hub92 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Mer 13 Jan 2021, 22:59 | |
| Superbe,cela me fait rêver Hub | |
|
 | |

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 07:25 | |
| Oui je l'ai visité mais je suis tombé en panne de batterie eh photographiant l'entrée !!! Le M que j'ai poussé a dû s'entendre jusqu'à Moscou. Du coup j'ai été pêcher les photos sur le site web. Google: musée de la marine saint pétersbourg | |
|
 | |
Yves31 Aspirant

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 09:42 | |
| Bizarre : il m'est arrivé la même bévue (et la même réaction vocale + un qualificatif perso très français) en visitant le Palais Catherine il y a 4 ans ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 10:08 | |
| On est tous les mêmes, quoi !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 10:10 | |
| C'est le climat de Saint Pétersbourg qui ne doit pas convenir aux accus ! | |
|
 | |
Bernard Huc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 11:26 | |
| Ca nous est arrivés aussi. Depuis, chargeur de secours en permanence dans le sac.
Chouette le musée, merci. On avait prévu de le visiter l'an passé en mai. Bon, on va essayer de le replanifier cette année..
Bernard | |
|
 | |
Yves31 Aspirant

| Sujet: Re: Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 Jeu 14 Jan 2021, 15:54 | |
| - BOUNTY FOR EVER a écrit:
- C'est le climat de Saint Pétersbourg qui ne doit pas convenir aux accus !
Mais oui, c'est vrai : le froid n'arrange pas l'autonomie de certaines batteries ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Musée de la Marine à Saint-Pétersbourg 1 | |
|