La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyMer 13 Jan 2021, 15:57

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche donc cette maquette qui est un vieux modèle de chez Revell sortie en 1956 pour la première édition sous le nom de Campbell et ensuite sous le nom de Roger B. Taney jusqu'en en 2010 pour la dernière, je mets le lien explicatif des différentes années :

https://www.scalemates.com/kits/revell-h-405-us-coast-guard-cutter-roger-b-taney--1249601

C'est une maquette qui n'est pas extraordinaire, d'une échelle un peu "bâtarde" (Ah, ces échelles bizarres de Revell, on pourraient en faire des lignes Rolling Eyes Wink ), mais c'est pour la mettre en diorama avec une autre de la même époque et presque de la même échelle.
Voici quelques photos de boites pour vous montrer à quoi elle ressemble :

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell S-l16013

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell 11758110

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Usa-us10

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Uscg_c10

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Vintag10

Je ne recherche pas la boite de collection, à la limite même sans boite je prends. J'en ai vu sur internet, mais à des prix beaucoup trop onéreux surtout que aux USA le prix du transport vaut quelques fois plus que l'objet lui-même.
Voilà, si vous avez cette "vieillerie" à cette échelle dépassée dans votre stock ou dans le stock d'un ami, une relation, n'hésitez pas, on peut envisager une vente ou un échange, mon stock est bien fournit, dites-moi ce que vous recherchez de votre côté des fois le hasard peut faire des heureux !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyMer 13 Jan 2021, 18:26

Il y a 1 enchères en cours aux US en ce moment pour ce navire, ça vaudrait le coup en passant par la Poste américaine USPS, peu de chance d'être taxé en petite vitesse ( ne pas confondre avec UPS, taxes assurées..).

https://www.ebay.com/itm/1995-REVELL-H-405-U-S-COAST-GUARD-CUTTER-ROGER-TANEY-1-302-SCALE-KIT/193844556367?epid=1001478100&hash=item2d2209324f:g:VokAAOSwqLlf9lej

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell 40382785

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D


Dernière édition par Iceman29 le Jeu 14 Jan 2021, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyMer 13 Jan 2021, 19:30

ainsi qu'apparemment le Campbell (résine & PE 1/350°) sur Old Model Kit ICI ! (134 $ + frais d'expédition & transport...)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 17:11

Merci les gars pour vos propositions, je vois effectivement ces annonces passer sur "la Baie", mais cela me fait mal aux fesses m'ennuie de payer très cher une maquette ainsi que le port pour une boite qui lors de sa dernière ré-édition il y a environ 10 ans devait coûter dans les +-15 euros et qui en plus n'est pas "extraordinaire". Je vais attendre l'occasion ou fouiner dans les expos, (quand nous pourrons exposer dans quelques années clown Cool Laughing )
Peut-être qu'effectivement Revell la re-sortira, mais sans doute sous le nom de USCG Campbell, car d'après ce que j'ai lu sur le net, Roger B. TANEY avait des idées sur l'esclavagisme et les noirs qui ne sont plus vraiment d'actualités Cool  Rolling Eyes .
Merci de me prévenir si vous voyez cette boite quelque part.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
patrick67
Maître principal
Maître principal
patrick67


Localisation : Fessenheim
Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 18:33

Bonsoir PLEF
Tu à essayer d'écrire chez revell ils ont peut-être encore du stock ou si ils peuvent de te refaire un exemplaire cela coute rien de demander.
patrick

_________________
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell C1447911


Amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 18:37

Effectivement, cela peut être une idée pour le stock, par contre refaire un seul exemplaire... Merci pour idée/info.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 20:31

Ce bateau m'intéresse aussi, c'est une belle coque. On doit avoir de gouts communs.. Very Happy

J'ai donc joué aux enchères sur Ebay et j'ai gagné.

Il sera dans mon stock probablement la semaine prochaine. Je le ferais à ma sauce 3D-élicious, histoire de l'améliorer.


_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 22:10

Bravo Pascal, tu es soit téméraire ou peut-être as-tu plus d'aisance que moi. Wink A combien l'as-tu acquis si cela n'est pas indiscret, si non en MP si tu le veux bien.
Je suppose que tu sais qu'il existe une planche de photo-découpe dédiée à cette maquette ?

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Photo-10

Je voudrai monter cette maquette avec le brise-glace Burton Island en diorama, même s'il ne sont pas tout à fait à la même échelle, j'ai déjà fait le brise-glace il y a plus de 10 ans, mais en version débutant, socle et peinture main + fil à coudre. Cool Laughing Wink
Quand tu l'auras reçu, fait nous un ouvre boite et dis nous ce que tu en penses, je ne l'ai jamais eu en main, merci d'avance.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 24 Jan 2021, 22:41

Je devrais le recevoir la semaine prochaine si tous vas bien, il vient en petite vitesse par USPS ( Et non UPS), c'est plus discret, au total je l'ai payé 77 euros avec le port, le bateau seul m'a couté 34,50 euros.

C'est un boite de taille moyenne, le port coute la moitié..

Maintenant il devenu rare, peu de chance de le trouver rapidement en Europe, il faut être à l'affût. Aux USA, il y a en a plus à vendre visiblement. Celui du lien plus haut a été vendu le même prix port compris.

J'avais enchéri sur celui ci:

https://www.ebay.fr/itm/Revell-H-405-U-S-Coast-Guard-Cutter-Roger-B-Taney/114625659701?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Je ne manquerai pas de présenter la boite je ne m'attends pas à des miracles avec ces vieilles maquettes, des pièces 3D maison vont surement remplacer certaines pièces d'origine. Ca devrait bien améliorer ce vieux tromblon, ça va être amusant.

Merci pour les photo de la PE, je vais surement acheter le kit, mais il est quasi introuvable, il a l'air pas mal.

https://www.ebay.com/itm/Gold-Medal-Models-1-300-REVELL-USCG-CAMPBELL-EASTWIND-AND-USN-BURTON-ISLAN-/293024175291

Gold Medal Models Réf gmm300-17

https://translate.google.com/translate?sl=nl&tl=fr&u=http://www.modelshipgallery.com/gallery/misc/uscg/taney-303-tr/tr-index.html

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyLun 25 Jan 2021, 07:20

Bonjour Pascal.

Merci pour ta réponse, effectivement c'est un peu cher pour moi, je vais attendre et exercer une veille attentive Laughing Wink . Tu pourras certainement l'améliorer grâce à ta dextérité, il y a aussi un site qui propose en autres des tourelles améliorées, mais tu feras bien mieux avec ton imprimante et bien moins cher.

https://www.model-monkey.com/product-page/1-302-uscgc-roger-b-taney-5-38-cal-mounts-with-barrels

Concernant la planche de photo-découpe, il y a le site de GMM, mais peut-être un peu cher, bien que le lien Ebay que tu as indiqué soit plus onéreux, à voir :

http://www.goldmm.com/ships/gms3ordr.htm

http://www.goldmm.com/ships/gms3uscg.htm

J'ai trouvé cela aussi, mais sans vérifier les détails de l'offre :

https://www.vcshobbies.com/shop/gold-medal-models-1-350-revell-uscg-campbell-eastwind-and-usn-burton-island-equips-both-models/

Je te souhaite une bonne réception de ton colis et au plaisir de lire ton ouvre boite.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyLun 25 Jan 2021, 11:30

Merci pour les liens, je vais voir GGM si il expédie outre atlantique, pas sûr.. La planche unique n'est pas donnée non plus avec le port, mais quand on aime.. Rolling Eyes

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyJeu 18 Fév 2021, 22:43

Reçu il y a 2 jours le Kit du Taney. Le kit est assez simple.

La coque est plutôt sympa malgré son age, après il y aura des améliorations à apporter avec l'impression 3D et de la PE. Le railing est à supprimer bien sûr..

Content de mon achat.

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Screenshot-2021-02-18-22-36-30-307

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Screenshot-2021-02-18-22-36-52-119

_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyDim 21 Fév 2021, 09:24

Bonjour Pascal.

Merci pour ton retour d'info. C'est certain que cette maquette n'est plus toute récente et ce style de rambardes (à enlever bien sûr), est commun à beaucoup de maquette de chez Revell de cette époque, j'avais les mêmes sur le paquebot SS Brasil et l'Hawaiian Pilot ! C'est sûr aussi que toi qui maîtrise bien l'impression 3D, tu pourras améliorer de façon plus réaliste ce kit "antique".
As-tu pu te procurer la planche de photo-découpe dédiée ?
J'attends toujours une "bonne" occasion, en assurant une veille attentive Cool Laughing Wink .
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptyMer 01 Juin 2022, 17:28

Merci à Ralf Schuster de NNT Modell Germany, d'avoir lu ma demande sur Shipmodels et de m'avoir contacter directement, ce sujet concernant la fin d'activité de GMM, et les feuilles de PE du USCG Taney de Gold Medal Models et d'y avoir répondu .. :')

J'ai enfin pu compléter le puzzle de cette vieille boîte grâce à lui. C'est impossible d'acheter directement ces planches de PE aux USA sur le site de GMM.

Ces feuilles de PE seront difficiles à trouver maintenant, surtout en Europe.

Un collector maintenant ! cheers

https://nntmodell.com/en/home/

Bien reçu ce matin le colis!

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Screenshot-2022-06-01-17-09-03-316


_________________
Pascal.
Projets en cours:
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-preview[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptySam 04 Juin 2022, 10:59

Bonjour Pascal.

C'est bien d'avoir récupéré cette planche de photo-découpe, tu as eu du bol d'avoir de la chance Laughing Wink car effectivement cela risque d'être assez rare. A quand le début du chantier ?
A+, PLEF.

P.S. : Pour moi la recherche continue, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi clown Laughing Wink et l'offre d'échange tient toujours pour ceux qui seraient intéressés, faites moi des propositions, mon stock est "insondable" (même avec des sondeurs multi faisceaux)  Cool Laughing Wink .

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptySam 04 Fév 2023, 10:50

Bonjour Christophe.

Je l'ai déjà fait donc nous ne ferons pas affaires Laughing Wink , par contre, je profite de ton message pour te demander si par hasard tu n'aurais pas dans ton stock ou si tu l'apercevais lors d'un vide grenier, d'une expo... Quelque part en Belgique, cette maquette :

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Uscg_c10

J'avais déjà fait une annonce sur le forum, mais je profite de l’occasion de ton message pour relancer la recherche, si un membre du forum possède cette maquette, ne pas hésiter à me contacter.
Je mets le lien du message du forum car ce navire à été re-boité plusieurs fois et il a aussi un autre nom :

https://www.laroyale-modelisme.net/t26186-achat-uscg-roger-b-taney-ou-uscg-campbell-1-302-revell
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris celli
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Jumet , en belgique
Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: [Achat] USCG Cutter Roger B. Taney Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptySam 04 Fév 2023, 12:07

Salut Plef , 

Pas de soucis je prend note .... sait on jamais je pourrais tomber dessus lors de mes recherches .... tu as un budget ? car je le chope directement si je le trouve .

_________________
Au plaisir 


Christophe .


Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas 
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell EmptySam 04 Fév 2023, 12:28

Merci Yves pour le rangement, toujours présent pour éviter l'anarchie sur le forum Cool  Laughing Wink .
Christophe, lors de la dernière sortie de cette maquette il y a environ 10 ans, elle était vendu dans les 20 euros, donc rester raisonnable, d'autant plus que les frais de port en Belgique ne sont pas économiques même pour de petit colis. Merci pour ce petit travail de veille.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.


Dernière édition par PLEF le Sam 04 Fév 2023, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty
MessageSujet: Re: [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell   [Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] USCG Roger B. Taney ou USCG Campbell 1/302 Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: