La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionanniversaire  de kagou Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

anniversaire de kagou

AuteurMessage
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

anniversaire  de kagou Empty
MessageSujet: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 09:34

Bonjour Pierre je te souhaite un très  anniversaire  de kagou 3848079182  Félicitations!

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 09:37

anniversaire  de kagou D1e63k15 cheers sunny

Amiral
Amiral
Dagornson

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 09:52

Hello,
Je te souhaite un excellent anniversaire!  anniversaire  de kagou 3848079182 Félicitations!

sous marin

http://www.navires-maquettes.com/
Cédric
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 16:45

Bonjour kagou,

anniversaire  de kagou 3848079182

Félicitations!

Matelot
Matelot

Navire préféré : Vieux gréements de travail

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 17:41

Bonjour,  anniversaire  de kagou 3848079182anniversaire  de kagou 3848079182anniversaire  de kagou 3848079182tchin
Marin13
Maître principal
Maître principal
Marin13

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 17:58

Bonjour Pierre anniversaire  de kagou Annive15

@+Michel
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 18:10

Maistrancier
Maistrancier
PADOU35

Navire préféré : De Grasse

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyMer 13 Jan 2021, 20:22

Amicalement,
Loïc

kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

MessageSujet: Re: anniversaire de kagou   anniversaire  de kagou EmptyJeu 14 Jan 2021, 20:51

Merci à tous ça fait extrêmement plaisir , d'autant plus que je ne suis pas très présent ces derniers mois , mais je vous surveille de loin en attendant le retour du sous marinier fou  Very Happy. et aussi je suis en contact régulier avec le patron  Very Happy

Que dire de plus ; j'ai repris un peu les maquettes (confinement aidant) mais j'avoue que le naval est entre parenthèse. je monte des petits trucs sans trop de prise de tête et puis je dois finir aussi les travaux de la maison. L'objectif 2021 c'est de finir les exterieurs pour désengorger le garage 1 pour ensuite vider le garage 2 qui va accueillir un réseau HO. Les offshore RC sont eux aussi toujours en carton !! bref le modélisme revient doucement mais c'est pas encore la vitesse de croisière habituelle. je vous rassure j'ai acquis quelques pièces navales en 2020  Wink

Je vous embrasse tous

Pierre

anniversaire de kagou
Page 1 sur 1