La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur

Aller en bas 
+6
Daniel S le Vendéen
raphael
capi
Flash
BTL Jacques Cartier
pécheur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:05

Non mais le magasine mrb en fait le plan le numero est tres detailler.Je met une photo bientot c'est un pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:11

Le springerou le vilain petit canard d'apres le MRB il le nomme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:12

Je prend la solution des piles 4.5v c'etait prevu merci.Et la marque a t'elle une importance?
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:36

dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:43

C'est quoi un accastillage?
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:17

Alors moi j'ai 2 marins voir 3 et je suis en train de fabriquer des boués et une ancre.Et je pense aussi a posés un filet a l'arriere du bateaux
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:28

Sa y est j'ai finit la motorisation il fonctionne malgré une frayeur lors de la mise à l'eau( le bateaux et parti en marche arriere...) j'ai tous simplement changer les polarisation en inversant les branchement.

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Mini_679651100_1673


Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:12

Citation :
Pour les photos je trouvez cela grand mais on voit mieux.Pour l'instant il est en marche avant continu mais je compte allez acheter un variateur mais je n'ai pas encord eu le temps de le faire.

Non la taille que j'ai faite est la bonne taille pour présenter 800x600.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:31

Meme si ma Marie-morgane (d'apres le kit) est finit je fait quelque petit décor.Déja je la renomme elle devient maintenant le Koantenne = jolie-fille en breton.
ensuite je change mes marins car je trouver qu'il n'etait pas à la bonne place le capitaine tenant un manche de quelque chose qui na rien à voir en dehors de la cabine.ensuite je met un gouvernail dans la cabine et un futur capitaine qui vas arriver car en faite je cherche a mettre des pavés au sol. puis je solle une carte de la bretagne sur un mur une photo de phare sur l'autre coté.ensuite je fabrique une petite qui vas aller sous la carte et dessus se mis un journal en tous petit.Ce journal je l'ait fabriquer en prenant la une d'un journal et en la reduisant avant de l'imprimer, pui je la plie comme un grand journal. ensuite, une fois cela terminer je reflechirait a comment mettre la lumiere avec quel decor car une ampoule seul ne fait pas tres bien pour mon avis. Et pour finir je metterais les luiere qui indique ce que fait le bateaux.Voila pour ce soir photo demain et bonne apetit et a plus tard. Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:37

http://navi.modelisme.com/article302.html

Voici un lien trouver je voulait savoir si dans mon article du dessus les feux que je parle c'est cela et le mieux pour mon bateaux serait la quelle image?merci de votre atention. Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Malevthi
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Malevthi


Localisation : Digne les bains (04)
Navire préféré : Normandie

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 19:58

Sébastien et la Marie-Morgane (feuilleton des années 60):

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Belle_et_Sebastien_Philips6210003
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 17:13

L'ancien a écrit:
Citation :
Ensuite je met un gouvernail dans la cabine

Tu veux sans doute parler d'une barre à roue ? Oui exact c'est sa comme toi sur le tien.

Citation :
car en faite je cherche a mettre des pavés au sol.


Tu veux dire que tu mets un parquet enfin des lames de parquet ! non plutot des pavés car le parquet y est deja mais cela ne se voit pas beaucoup enfin faut voir
Citation :
puis je solle une carte de la bretagne sur un mur une photo de phare sur l'autre coté.ensuite je fabrique une petite qui vas aller sous la carte et dessus se mis un journal en tous petit.Ce journal je l'ait fabriquer en prenant la une d'un journal et en la reduisant avant de l'imprimer, pui je la plie comme un grand journal.


Tu veux dire que tu vas aménager la cabine oui c'est sympathique !
Citation :
ensuite, une fois cela terminer je reflechirait a comment mettre la lumiere avec quel decor car une ampoule seul ne fait pas tres bien pour mon avis.


Si une ampoule ou deux en angle dans petit support c'est sympatique.As- tu une idée de support?
Citation :
Et pour finir je metterais les lumiere qui indique ce que fait le bateaux
.


Oui comme sur le site que je t'ai indiqué.

Ah oui le terme exact ne me revient pas mais les supports de fanaux de tribord et babord sont montés à l'envers ! et devraient être peints en verrs à tribord (droite) et en rouge à babord (gauche)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 18:20

Ok pour ton lien mais moi je parle d'une ilumination de l'interieur pas les feux de navigation mais ceux comme dans une maison pour s'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 18:48

ok merc
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 19:26

voila le "Koantenne" presque finit il reste plus que les portes et la peinture de la cabine à refaire.

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 419663100_1765

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 610799100_1766

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 67894100_1767

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 900109100_1768

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 724538100_1769

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 643472100_1770
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 20:18

Bonjour Tangkart

un petit truc pour te souvenir de l'emplacement des feux de position (dans le sens de la marche):
tu écris le mot batterie bas est à gauche et tri est a droite pour les couleurs en politique (je n'en fais pas..et c'est surtout pas le but d'un forum de modelistes) on disait que les gents de gauche étaient des rouges....
pour les couleurs si quelqu'un a une autre suggestion

Sinon changement de nom oblige donc baptême donc tournée de rhum pour tous sur ta note et bienvenue à "koantenne" Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Icon_wink

yemat.

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 17:00

Ok merci pour pour bas tri et biensur tourné de rhum general pour tous le monde Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 17:29

mon Koantenne sur l'eau:

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 452281100_1775

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 815003100_1776

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 418949100_1777
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 17:39

Veut dire? pas assez d'accastillage? pur te repondre des que j'aurais refet le vernis un autre pecheur se mettrat a la place du geant qui etait avant
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:18

SYmpa ta maquette et elle flotte si c'est ta première c'est bien, continue comme ça!

_________________
Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:22

Merci oui elle flotte pour l'idée des portes je te remerci car c'est en voyant ton bateaux que sa ma donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:25

Lol vas-y sert toi de mon idée, ça me fais plaisir puis un forum ça sert à ça!

_________________
Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:05

Oui mais je met quoi car mettre a l'interieur il y a pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 09:22

re tangkart

du plomb!!!! soit en morceaux ,soit en tube , de toute façon tu doit l'arimer ou le coller pout ne pas qu'il bouge

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Snooze10
Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Flag0110Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 16:45

Et j'en trouve ou du plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur   Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau de pêche Marie-Morgane de pécheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: