La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexioninformation nouvelle rubrique ? Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

information nouvelle rubrique ?

AuteurMessage
dheluu
Matelot
Matelot
dheluu

information nouvelle rubrique ? Empty
MessageSujet: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 10:20

Bonjour et 
Meilleur voeux pour 2021

Je me permet de savoir, si il serais possible d ouvrir une rubrique montage maquette de chez Ugears, dans  L ATELIER  ?

Déjà 5 modèles  de fait niveaux expert et 4 non montées pour information des montages, photos, explication de monter tel pièce autrement pour plus de facilité etc.. 

Ou déjà faire un sondage, si cette rubrique peut intéressé certain  maquettisme ?

Loïc44
Revenir en haut Aller en bas
dheluu
Matelot
Matelot
dheluu

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 10:28

information nouvelle rubrique ? 20200612
Starlord
Maître
Maître
Starlord

Navire préféré : DKM et Royal NAVY

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 12:44

Hello. A priori t’es montage irai bien dans la rubrique divers... mais un modo du forum te dira mieux que moi...
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 13:39

Démat
  pas de problème , tu peux ouvrir des topics de chez Ugears  dans 
" maquettes diverses" s/r: divers sunny

Aspirant
Aspirant
migou31

Navire préféré : Tous

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 14:03

Salut Loïc,
Pour ma part tu peux continuer a poster des sujets sur ce thème, je n’ai jamais monté ce genre de "trucs" mais ça m’intéresse ! cyclops 
Bonne continuation
Jean

kerezou
Maistrancier
Maistrancier
kerezou

Navire préféré : La Gloire

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyLun 11 Jan 2021, 15:49

J'en ai quelques uns mais j'ai préféré ''rokr'' pour leur système de moteur a ressort et non pas en élastiques comme ugear.

Maître principal
Maître principal
fred 44

Navire préféré : u boot allemands

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyMar 12 Jan 2021, 19:11

salut.ca ma l air intéréssant.hate de voir la suite.

a+
dheluu
Matelot
Matelot
dheluu

MessageSujet: Re: information nouvelle rubrique ?   information nouvelle rubrique ? EmptyMer 13 Jan 2021, 10:34

Bonjour

comme indiqué je vais crée une rubrique dans maquette divers 
new  UGEARS MONTAGE
avec certain conseille de montage pour les débutants, avec ce qui faut, mais tout les modélisme ont déja ces outillage.

Allez  courage

information nouvelle rubrique ?
Page 1 sur 1