| Présentation de villalonga | |
|
+6miel Cédric Marin13 hibikitokay lionel45 † villalonga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
villalonga Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 06:20 | |
| Bonjour à tous, je me prénomme Philippe, j'habite prés des Pyrénées à Tarbes. J'ai fait un peu de modélisme RC avion et voiture il y a quelques années et abandonner par manque de temps. Suite à un arrêt maladie j'ai repris une maquette navale bois (en cours) et reçu dernièrement en cadeau un coffret de chez Revell, un U-Boot 997 édition platinium. Je pense pouvoir trouver des infos sur ce forum, car le dossier est chaud à réaliser.... Ah oui, je suis un ancien sous-marinier de la royale dans les années 80 et navigué sur l'Aréthuse et sur l' Ariane ( des 400 T) ' A bientôt..  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 07:08 | |
| Bonjour Philippe  je te souhaite la  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 09:16 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 09:21 | |
| Bonjour Philippe, bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 09:30 | |
| Bonjour Philippe, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Craic Matelot

| Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 10:19 | |
| | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 10:59 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum Tu as déjà des posts à étudier concernant tes montages !
Steph | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de villalonga Jeu 07 Jan 2021, 13:21 | |
| Salut Philippe, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| Présentation de villalonga | |
|