|
| | Nouveau catalogue Revell 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude26 Second Maître
| Sujet: Nouveau catalogue Revell 2021 Mer 06 Jan 2021, 23:13 | |
| Avec un HMS Dreadnought LEVEL 4 au 1/350, un HMS Hood et un Bismarck LEVEL 4 dans le même coffret au 1/700, un Titanic LEVEL 5 au 1/400 entre autres : Revell Neuheiten 2021 | Modellbau für alle mit Spaß am Hobby (kitreviewsonline.de) | |
| | | Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Nouveau catalogue Revell 2021 Jeu 07 Jan 2021, 06:58 | |
| Hello, étonnant ce mélange de 2 navires à 2 échelles différentes... ça sent le reboitage pas cher à plein nez... | |
| | | lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Nouveau catalogue Revell 2021 Jeu 07 Jan 2021, 07:05 | |
| Merci Claude pour l'info _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
| | | Claude26 Second Maître
| Sujet: Re: Nouveau catalogue Revell 2021 Jeu 07 Jan 2021, 08:48 | |
| - Dagornson a écrit:
- Hello,
étonnant ce mélange de 2 navires à 2 échelles différentes... ça sent le reboitage pas cher à plein nez... Et oui Christian, on change le box-Art, on lave les vieux moules, et hop, nouveauté ! C'est magique ! Cela semble d'ailleurs être la tendance chez d'autres fabricants... J'ais d'ailleurs écris un article sur la politique commerciale d'Heller/Glow2b que je vais déposer ici bientôt... | |
| | | Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Nouveau catalogue Revell 2021 Jeu 07 Jan 2021, 09:23 | |
| Pour le Dreadnought, c'est celui de Zvezda….dans un nouvel emballage. Cela dit le kit d'origine est bon. (et mon smiley favori a disparu ) _________________ Labor omnia vincit
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau catalogue Revell 2021 | |
| |
| | | | Nouveau catalogue Revell 2021 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|