La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF

Aller en bas 
+14
dominic
patrick67
dewoitine
fred 44
noratlas
calogero
philiparus
64ch
PADOU35
Iceman29
lionel45 †
miel
chris
PLEF
18 participants
AuteurMessage
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMar 05 Jan 2021, 23:48

Bonsoir à toutes et à tous.

Dans la série suite aux superbes maquettes de Christophe LE CORRE, voici un diorama qui n'a pas encore été présenté sur le forum. Un remorqueur garde-côtes US, pas très fringant, il fréquente plutôt les fonds de port que les beaux appontements !
Je vous explique un peu ce diorama, le remorqueur commandé par le capitaine Joe Bill et son équipage de "bras cassé" fait une petite sortie de surveillance et est attiré par les signes de deux "sirènes" un peu paumées. Le diorama est intitulé, "Attention les filles ça va secouer" car à cause des remous cela risque de secouer effectivement, mais aussi suite au "sauvetage" à bord du remorqueur cela risque aussi de secouer si affinités ! (je sais, c'est un peu pourrave, voir très lourd, j'ai honte Rolling Eyes Laughing Wink )
Pour l'illustrer comme je n'avais pas trouvé une photo qui montrait ce type de remorqueur, j'avais pris une photo de remorqueurs un peu analogues avec leurs timoneries arrondies et leur grosses cheminées. Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu ce diorama en expo, il a environ 8 ans.
Voici les photos :

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 100_7710

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 100_7711

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 100_7712

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 100_7713

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Image10

Les "sirènes" et la mouette. Comme nous sommes entre nous et que personne ne regarde, je vais vous faire une confidence, le tissu que tient à la main une des "sirènes" n'est pas un tissu mais une petite culotte. Il me semble que le Migou du Sud-ouest a dans ses archives photographiques la preuve. (J'ai encore plus honte Embarassed   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 178029134 )

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Pl660_10

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 100_7610

Bon allez, j'arrête là, il est tard, la suite demain. J'espère aussi que cela vous donnera envie de faire des dioramas.
A+, PLEF

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 00:06

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 198030039 Bravo... N'est pas honte, il est beau comme tout ce diorama. Par contre il était temps que tu le mettes sur le forum  Laughing tongue

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 09:50

Démata
 Joli dio Bravo! sunny

_________________
Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Captur15
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 10:12

Bonjour PLEF  Very Happy très joli dio sympa  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 10:19

J'adore ce type de remorqueur.

Sympa to diorama, tu voulais te garder les deux poupées pour toi seul encore longtemps? Laughing :clown2:

Bravo...

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-15-08-16-removebg-previewDio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Clip-Drop-2023-02-17-at-00-09-25Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Capture-d-e-cran-2024-03-23-a-17-03-39-removebg-preview

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 20:26

Iceman29 a écrit:
J'adore ce type de remorqueur.
C'est curieux, mais moi j'ai plutôt un faible pour la petite barque...

... je sais pas pourquoi  diablo


Non en fait il est beau tout plein ce dio, en vrai !

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 06 Jan 2021, 21:28

Bravo!

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 07 Jan 2021, 17:41

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos messages bien sympas, les "sirènes" sont blondes, gentilles et font un peu "pin-up". Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Q0UC2ACGptmYhsyqgWhMaYaoZ0BNnhADQKAmBZIoWJgROK0FoQ7NZlQJUBhgcTm6AAB4N3RjdRgSfQAAAABJRU5ErkJggg==    Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 388315920   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 178029134

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
philiparus
Major
Major
philiparus


Localisation : TOURS
Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 14 Jan 2021, 12:20

Joli duo et j'aime bien la patine qui donne vie au modèle  Bien
A+
Philippe

_________________
Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Mini_562611carpediem     Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Mini_5650562016MBST077008003    Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 589328germinal    Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 3254911    Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Fs_mis10 


                                                   F797 CDT BOUAN                    F735 GERMINAL                  F712 COURBET              PHA MISTRAL
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
calogero


Localisation : danemark
Navire préféré : sous-marins

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 14 Jan 2021, 18:29

Trop mignon , j aime beaucoup,   par contre l experience d ulisse  reste dans ma memoire  hahahhah:bravo...:Bravo...Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 14 Jan 2021, 19:17

Il est bien sympa ce dio, j'aime beaucoup! Bien Bien
J'ai monté le tug Boat, il ressemble un peu à ton bateau, si tu veux je peux mettre 1 ou 2 photos.
Sergio  Wink


Dernière édition par noratlas le Ven 15 Jan 2021, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 14 Jan 2021, 19:33

salut.bien sympatique  ce petit dio.le tout est tres bien fait.

a+
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyLun 18 Jan 2021, 11:26

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos commentaires.
Sergio, tu peux mettre des photos,  pas de problème. Ce remorqueur n'existe pas dans la réalité, c'est une "vue" de Lindberg, celui qui existe réellement c'est celui-ci :

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Remorq16

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Remorq17

Il existe d'autres remorqueurs bien sûr qui ont été représentés en maquette, mais celui que j'ai mis en diorama n'a jamais, à priori, existé tel quel.
Déjà, au niveau de la timonerie, il faudrait des sabords sur le côté, j'avais rajouté des hublots lors du montage car il est impossible de naviguer sans avoir de visibilité de chaque bords. Et il y avait d'autres erreurs de représentation, bref, il est sympa mais pas tout à fait réaliste !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMar 19 Jan 2021, 19:29

Bonsoir Plef,
Voici ce que j'avais fait, il y a quelques années:

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF A15

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF B12

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF C11

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF D11

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF E11

Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyDim 24 Jan 2021, 18:00

Bonjour Sergio.

Superbe réalisation, belle mise en situation, belle maîtrise de montage et de peinture, tu as rajouté des accessoires qui ne sont pas dans la boite, chose que je n'aurais pas osé à l'époque. Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 198030039 Ou plutôt du diorama, réalisation toute simple, belle présentation, pas de maquette grandiose mais une scène de port parfaitement réussie, superbe ! Il me semble l'avoir déjà vu en expo, sans doute à Maquettexpo à Hyères les Palmiers.
Voici la même maquette, mais réalisée directement de la boite il y a environ 10 ans, lorsque je montais tout seul dans mon coin. Je suivais le plan pas à pas, j'appliquais les couleurs préconisées, je ne ponçais même pas les joints de moulage, je mastiquais pas non plus les manques, (voir les défenses le long du bord et le dessus des bittes d’amarrage... Rolling Eyes  ) Pas de patine non plus, le gréement est fait en bon fil à coudre, j'avais juste mis des anodes sur les œuvres vives... Bref rien à voir avec ta réalisation. Par contre je suis agréablement surpris que la peinture, faite à la main et à la Humbrol, ait bien résistée au temps et aux différents déménagements. Une des défenses arrière tribord à dû finir cale 17 ! Laughing

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2035

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2036

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2037

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2038

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2039

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Img_2040

C'est une comparaison qui permet de voir l'apport des échanges dans un club ou sur un forum. Nous nous enrichissons les uns les autres, il faut de l'entraide !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
noratlas
Major
Major
noratlas


Localisation : Floirac (33)
Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyLun 25 Jan 2021, 08:34

Bonjour Plef,
C'est vrai que pour en tirer quelque chose de correcte, ça m'avait demande un peu de travail.
Et comme tu le dis si bien, les clubs et forums, aident énormément pour progresser dans notre hobby, grâce à l'échange de méthodes et et techniques. 
Bien à toi,
Sergio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 04 Fév 2021, 08:35

Bonjour PLEF

Très joli ce dio des gardes côtes Américain, c'est vivant et original, j'adore la patine qui est vraiment subtile, la fumée noire provient certainement
d'une chaufferie car je ne pense pas à du diesel  scratch en tout cas la fumée est bien reproduite, chapeau!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
patrick67
Maître principal
Maître principal
patrick67


Localisation : Fessenheim
Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyJeu 04 Fév 2021, 08:59

Bonjour Plef.
Très jolies tes maquettes
patrick

_________________
Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF C1447911


Amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Matelot
Matelot



Localisation : Nantes
Navire préféré : Le JOD 35

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMar 09 Mar 2021, 11:12

Belle réalisation!
Je suis bluffé par le panache de fumée et la vague d'étrave.
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMar 09 Mar 2021, 15:32

Bonjour Plef

Que dire de plus que les copains  Bravo!

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Deydier Pierre
Maistrancier
Maistrancier
Deydier Pierre


Localisation : Sainte-Mesme
Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyMer 10 Mar 2021, 17:36

Diorama sympathique avec un sujet rarement abordé. Belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyVen 12 Mar 2021, 13:55

très chouette  Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 2184292159 Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 2184292159 Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF EmptyLun 15 Mar 2021, 09:38

C'est vraiment très sympa!
Ce genre de modèle se prête parfaitement à une mise en situation et celles-ci sont parfaitement réussies!

Souvent je me dis qu'il y a eu une époque où les fabricants avaient plus d'audace.
Ce sont des maquettes qui sont vraiment rustiques, mais heureusement qu'on les a encore!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty
MessageSujet: Re: Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF   Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Remorqueur garde-côte US [Lindberg 1/87°] de PLEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: