La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù se procurer des camions pompiers de petite taille ? Sans_t13

Où se procurer des camions pompiers de petite taille ?

2 participants
AuteurMessage
Patrick 40
Matelot
Matelot

Navire préféré : Vieux gréements de travail

Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? Empty
MessageSujet: Où se procurer des camions pompiers de petite taille ?   Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:08

Bonjour à tous . 
Tous d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec en premier la santé, le reste vient quand elle est bonne....en principe.
Voilà mon problème, j’envisage en parallèle du montage de la pinasse de réaliser un petit diorama d’environ 50 cm sur 50,  pas sur une base nautique mais d’une forêt en feu . Je ne sais pas où trouver des véhicule de pompiers à petite échelle. J’ai essayé de gratter sur le net mais je ne trouve que des grands véhicules qui de plus ne sont pas des CCF .
Si vous avez des adresses, je suis preneur. Car je ne sais pas où chercher, ce sera mon premier diorama et je n’ai donc pas de recul sur où trouver tous ce donc je pourrais avoir besoin.
Merci d’avance  pour les infos 
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Où se procurer des camions pompiers de petite taille ?   Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:46

Regarde là
Au 1/64

Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? Siku-siku1656f-set-pompiers-france

https://www.1001maquettes.fr/camions-miniatures/50942-siku-siku1656f-set-pompiers-france-4006874116560.html
Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? Siku-siku1636f-unimog-pompiers-bateau-1-64

Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? Ppd1001maquettes-logo-1567784849
Bonne soirée  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Patrick 40
Matelot
Matelot

Navire préféré : Vieux gréements de travail

MessageSujet: Re: Où se procurer des camions pompiers de petite taille ?   Où se procurer des camions pompiers de petite taille ? EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:52

Salut Lionel,
 merci pour le site, c’est ce que je cherchais et je n’ai pas dû chercher avec les bons termes.
Cordialement Patrick

Où se procurer des camions pompiers de petite taille ?
Page 1 sur 1