| [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Craic Matelot
| Sujet: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 12:26 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche désespérément la plaque de photogravure qu'un forumeur avait réalisé pour la catapulte et le Loire 130 de l'Arsenal, à l'échelle 1/400. Bien évidemment, contre rémunération.
Merci à tous pour votre aide dans cette recherche.
A bientôt. | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 13:31 | |
| Bonjour, c'est pas ça? http://www.larsenal.com/catapulte-strasbourg-richelieu-1-400-c2x15951558 | |
|
| |
Craic Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 13:47 | |
| Bonour,
Le lien est le modèle l'arsenal. Que j'ai déjà commandé. Je recherche plus particulièrement la planche réalisé lors de la magnifique réalisation du modèle par le forumeur "LA VEILLE" qui avait fait réaliser par un autre forumeur ou un ami une planche de détails complémentaires.
Merci par avance pour cette aide dans cette "bouteille à la mer".
A bientôt. | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 14:11 | |
| Bonjour Craic, C'est moi qui avait réalisé cette planche de PE mais le modèle de Nicolas, "La Veille", était au 1/350. Je t'envoie un MP. Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Craic Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 14:21 | |
| Re,
Merci pour ton retour. Tu dois donc être le fameux "Jean" qui excelle en photogravure. J'attends ton MP avec impatience, nous pourrons poursuivre en ce sens.
Merci. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 14:25 | |
| Le MP t'attends ! _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
steph13 Premier maître
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 15:08 | |
| Bonjour,
Le kit Arsenal indique Strasbourg e Richelieu, mais ce ne sont pas exactement les mêmes modèles de catapultes ou me goure-je ?
Steph | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal Mar 5 Jan 2021 - 18:14 | |
| Non, tu ne te goure-je pas, les catapultes sont différentes et de plus, celle de l'Arsenal est très basique et s'adresse aux Dunkerque-Strasbourg. Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal | |
| |
|
| |
| [Achat] Photogravure catapulte Loire 130 L'Arsenal | |
|