La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?

Aller en bas 
+6
horos
Dagornson
PapyAlain57
bgire
Iceman29
aurelien wolff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?   Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2023, 18:46

Pour répondre, il faudrait trouver un profil ou une photo de la période en mer baltique...  Wink

_________________
Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?   Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023, 09:13

Dagornson a écrit:
Hello,
As-tu une photo du schéma Baltique?

En attendant, j'ai trouvé ça:
J'avais aussi en tête le bouquin de Leon. Mais le temps que je retrouve tout ça, tu m'as devancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?   Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023, 10:36

Et pour le Tirpitz, portait-il une teinte gris-bleu où simplement grise ?
Un montage de prévus, je fais le plein d'accessoires.
Bonne journée,

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?   Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023, 10:41

Renaud. a écrit:
Et pour le Tirpitz, portait-il une teinte gris-bleu où simplement grise ?
Un montage de prévus, je fais le plein d'accessoires.
Bonne journée,
Bonne question, sur certaines doc, c'est du vert...

_________________
Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Contenu sponsorisé





Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?   Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur de peinture utiliser sur les navires de la Kriegsmarine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: