| Craic | |
|
+6steph13 Cédric Marin13 hibikitokay miel Craic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Craic Matelot

| Sujet: Craic Lun 04 Jan 2021, 10:10 | |
| Bonjour,
Voici ma présentation, comme convenu et demandé.
Pseudo : Craic Modéliste depuis de longues années, principalement pour le ferroviaire à différentes échelles. Le naval reste donc secondaire même si personnellement le lien avec la marine est fort. Je commence à réaliser quelques maquettes navales, en espérant pouvoir présenter des petites réalisations avec un niveau suffisant face aux magnifiques réalisations que l'on peut voir sur ce forum.
Réalisés :
Deux remorqueurs au 1/400 de l'arsenal.
A faire :
Diorama UBoat au 1/700 Sur Socle Uboat au 1/700 Sur socle Aconit au 1/400 (Flower Class l'Arsenal) Sur socle SM Casablanca au 1/400 (l'Arsenal) Sur socle CM Tripartite au 1/400 (l'Arsenal) Sur socle catapulte Strasbourg au 1/400 (l'Arsenal)
A bientôt, au plaisir.
Cordialement. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 11:56 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 13:58 | |
| bonjour Craic
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 15:47 | |
| Bonjour Craic, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 16:17 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. Ta catapulte du Strasbourg m'intéresse au plus haut point car je pense la faire un jour (mais en scratch au 1/100ème)...
Steph | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 17:55 | |
| | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Craic Lun 04 Jan 2021, 19:05 | |
| salut.et soit le bienvenus parmis nous.
a+ | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Craic Mar 05 Jan 2021, 13:38 | |
| Hello Craic, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
| Craic | |
|