Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400
+7
64ch
PLEF
miel
BROMURE
Iceman29
Eric78
Craic
11 participants
Auteur
Sujet: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Dim 03 Jan 2021, 21:45
Bonjour,
Voici deux modèles achevés :
A688 Valeureux A694 Efficace
Marque L'arsenal. Echelle 1/400.
Premier montage naval pour ma part, et première fois à cette échelle également. Merci de votre indulgence, je suis encore loin du niveau de certains membres. Les prochaines réalisations seront, je l'espère, bien mieux.
A bientôt.
abuchanab aime ce message
Eric78 Second Maître
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Dim 03 Jan 2021, 21:51
Bonjour Ils vont bien ensemble ces petits navires... bravo pour une première c’est réussi. Éric
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Dim 03 Jan 2021, 22:32
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Lun 04 Jan 2021, 08:52
Bien le bonjour
bien joli ces deux petits remorqueurs j'aime
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Lun 04 Jan 2021, 11:43
Démat
de bien belles miniatures ! Bravo!
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Lun 04 Jan 2021, 12:16
Bonjour Craic.
De beaux remorqueurs de chez L'Arsenal, superbement réalisés. Une première que tu dis ? C'est déjà très finement réalisé et tu veux faire mieux ! J'aimerai déjà atteindre ce niveau, en plus ils sont joliment présentés sur un socle de bois, nous avons hâte de voir les autres ! Vivement la suite, encore bravo pour ces belles réalisations. A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
64ch Maître principal
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Lun 04 Jan 2021, 18:58
Bonjour Très fins et très bien réalisé. Si tu commence comme cela, cela promet de belles choses quand tu auras plus de maquettes dans les doigts.
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Mar 05 Jan 2021, 12:13
Bonjour
Ils sont superbes et vraiment montés avec finesse et précision, Bravo J'avais réalisé l'Acharné et c'était plaisant de monter cette petite unité
Michel
Craic Matelot
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Mar 05 Jan 2021, 12:21
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et vos commentaires encourageants. En attente du colis de l'Arsenal pour la suite des activités 2021.
Edit : @Dewoitine, oui j'avais mis de côté le sujet de ton montage et de certains autres forumeurs. Pour ma part, j'avais du faire appel au SAV de l'Arsenal car problème de moulage à différents endroits, le moule doit commencer à être (très) fatigué. J'ai refais une partie des éléments trop abîmés en carte plastique également. J'espère que les prochains modèles poseront moins de soucis.
A bientôt.
Dagornson Amiral
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Mar 05 Jan 2021, 13:29
Bonjour, J'avais loupé ça, c'est superbement réalisé , bravo !
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Jeu 07 Jan 2021, 21:20
Bonsoir,
Merci à tous. Surtout venant de certains pseudos dont j'admire les réalisations.
A bientôt.
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Jeu 07 Jan 2021, 21:53
honnêtement je vois pas trop ce que tu peux faire de mieux ils sont très reussi bravo
_________________ Patrick
PADOU35 Maître principal
Sujet: Re: Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400 Ven 08 Jan 2021, 12:03
Beaucoup de finesse dans ces très jolies réalisations, bravo !
_________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Remorqueurs Valeureux et Efficace, L'Arsenal, échelle 1/400
Page 1 sur 1