| Inscriptions GB "EPAVES" | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Inscriptions GB "EPAVES" Dim 03 Jan 2021, 09:21 | |
| Inscrivez-vous ici avec vos projets d'épaves pour le GB 2021: Tout confondu, aussi bien voiture, navire, char, robot... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Lun 04 Jan 2021, 22:43 | |
| Bin y a personne ??? Je me demande si je me laisse pas tenter par le HMS Sirius 1890? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Major

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Lun 04 Jan 2021, 22:56 | |
| Une bonne idée! https://m.facebook.com/photo.php?fbid=864861160219893&id=162811647091518&set=a.864860436886632&source=43&refid=13&__tn__=%2B%3D  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Lun 04 Jan 2021, 23:03 | |
| Ouais mais j'suis tut seul  c'est pas motivant !!! _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Lun 04 Jan 2021, 23:55 | |
| Bonjour Les autres vont arriver...je crois avoir une idée j’attends de voir si le modèle pour l’épave est disponible à un prix raisonnable. En tout cas ce GB me tente bien Éric | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 00:21 | |
| Bonjour, J'hésite entre l'Amagi juste après le bombardement de juillet 45 et le Caio Duilio le lendemain de l'attaque de Tarente en 1940. Au 700e, mais ce ne sera pas avant fin septembre. Peut-être aussi le SMS Dresden dans les îles Cocos en 1914. J'ai d'autres idées mais ce sont plutôt des naufrages que des épaves... je ne sais pas si elles ont leur place ici.
Pour le raid sur Zeebrugge, j'ai un bon bouquin avec des photos aériennes des épaves, si ça peut aider. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 00:39 | |
| Le raid d'Ostende, pas très loin de celui de Zeebrugges. Si tu as de la doc je prend  _________________ Christophe... _____________________
Dernière édition par chris le Mar 05 Jan 2021, 12:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 08:06 | |
| Hello, Vous me mettez l'eau à la bouche... Moi j'ai toujours aucune idée pour faire quelque chose au 1/350... Si vous avez des suggestions, je suis preneur ... | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| |
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 08:41 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 08:55 | |
| tentes le au 1/700 alors  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 09:06 | |
| Non, je ne fais que du 350... | |
|
 | |
Claude26 Maistrancier

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 09:47 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 16:58 | |
| _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 21:50 | |
| _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 22:02 | |
| _________________ Christophe... _____________________
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Mar 05 Jan 2021, 22:06 | |
| La porte est superbe, cela serait un très beau travail de peinture et de patine ! _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
dark83000 Elève officier

| Sujet: Re: Inscriptions GB "EPAVES" Ven 15 Jan 2021, 20:02 | |
| | |
|
 | |
| Inscriptions GB "EPAVES" | |
|