Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 13:12
Bonjour a tous , je me présente , je suis Thierry .Je suis 1 Camaretois de sud de la France . Le père Noël est passé par chez moi et deviné quoi ...J' ai trouvé 1 maquette de Bateau au pied de l'arbre de Noël . C'est 1 Camaret ! eh oui ... . Donc , si vous avez des conseils pour que je puisse partir du bon pied .Je suis preneur . Je suis bricoleur mais au niveau maquette , je ne connais pas grand chose même si j'approche de la retraite ..! Merci d 'avance . Thierry
Bifidus Maistrancier
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 20:14
_________________ Sans doute un jour, devant les étendues arides ou reconquises par la forêt, nul ne devinera plus ce que l'homme avait imposé d'intelligence aux formes de la terre en dressant les pierres de Florence dans le grand balancement des oliviers toscans.
thierry 83 aime ce message
hibikitokay Maître principal
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 20:17
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 20:23
Hi Thierry.
Dans l'attente de suivre avec intérêt la réalisation de ton cotre langoustier.
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
thierry 83 aime ce message
Marin13 Aspirant
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 20:56
Bonsoir Thierry.
Bienvenue sur le forum
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Ven 01 Jan 2021, 23:13
Bonsoir, merci déjà pour votre accueil .Je vous tiendrait au courant de mon avancée .J' ai toujours pas ouvert mon cadeau . Je vais suivre vos conseils avant de commencer le chantier . Merci encore .A bientôt . Thierry
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Sam 02 Jan 2021, 08:47
Bonjour Thierry,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Sam 02 Jan 2021, 09:25
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
thierry 83 et BEN AROUS Ahmed aiment ce message
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Sam 02 Jan 2021, 14:34
Salut Thierry
Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
thierry 83 et BEN AROUS Ahmed aiment ce message
davou21 Elève officier
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Dim 03 Jan 2021, 10:57
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
BEN AROUS Ahmed aime ce message
thierry 83 Matelot
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Dim 03 Jan 2021, 16:49
Merci pour votre accueil .
BEN AROUS Ahmed Nouvel Embarqué
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Dim 03 Jan 2021, 17:06
Merci à tous pour votre accueil super sympa Amicalement Ahmed
antonio Maistrancier
Sujet: Re: Présentation thierry 83 Dim 03 Jan 2021, 18:49
Présentation thierry 83