Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Je suis de retour ! | |
| Auteur | Message |
---|
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 14:52 | |
| ouailcomeuh back  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 16:41 | |
| Content de te revoir Mike Quand tu m'a appelé je n'ai pas pus repondre car je n'avait pas mon portable sur moi et je n'ai pas pus te rapeller car j'ai flingué mon forfait  _________________  | |

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 16:45 | |
| - L'ancien a écrit:
- Flash a écrit:
- Content de te revoir Mike
Quand tu m'a appelé je n'ai pas pus repondre car je n'avait pas mon portable sur moi et je n'ai pas pus te rapeller car j'ai flingué mon forfait
Tous les mêmes avec les forfaits !!!! c'est la raison pour laquelle je t'appelle, moi j'ai un forfait de 4 heures et j'en rends toujours une à deux heures !!!!! et avec mes 3 numéros gratuits !!!! C'est clair ça commence a me souler, dès que je change de portable je demande a carte, comme ça quand je suis a sec j'ai pas a attendre la fin du mois pour ravoir des unités... Le portable me reviendra a plus cher sur le coup mais a la longue je ferait des economies _________________  | |
|  | | Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 16:52 | |
| - Flash a écrit:
- L'ancien a écrit:
- Flash a écrit:
- Content de te revoir Mike
Quand tu m'a appelé je n'ai pas pus repondre car je n'avait pas mon portable sur moi et je n'ai pas pus te rapeller car j'ai flingué mon forfait
Tous les mêmes avec les forfaits !!!! c'est la raison pour laquelle je t'appelle, moi j'ai un forfait de 4 heures et j'en rends toujours une à deux heures !!!!! et avec mes 3 numéros gratuits !!!! C'est clair ça commence a me souler, dès que je change de portable je demande a carte, comme ça quand je suis a sec j'ai pas a attendre la fin du mois pour ravoir des unités... Le portable me reviendra a plus cher sur le coup mais a la longue je ferait des economies fais du hors-forfait comme moi  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 17:07 | |
| _________________  | |
|  | | Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 18:25 | |
| Dénonce tes parents. Il y a un numéro pour les ados maltraités.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|  | | Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Lun 17 Aoû 2009, 18:34 | |
| Le revoici, le revoilà! Ca fait bien plaisir Mike.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
| |
|  | | Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Je suis de retour ! Mar 18 Aoû 2009, 23:08 | |
| Reeeeeeeeee Mike !!! _________________   | |
|  | | | Je suis de retour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|