| 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipr Second Maître

| Sujet: Re: 2021 Sam 02 Jan 2021, 10:47 | |
| Bonjour, Je vous souhaites à toutes et tous une très bonne année 2021.  Amicalement. Pierre _________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: 2021 Sam 02 Jan 2021, 17:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Cette nouvelle année, je vous la souhaite prospère, mais rimée ! Surtout une bonne forme !!! A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
hibikitokay Second Maître

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: 2021 Sam 02 Jan 2021, 17:24 | |
| Bonne et heureuse année 2021. J'espère qu'elle sera mieux que la précédente _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... Toutes mes maquettes sont au 1/200. En cours ---> FL (uss) Missouri ICI, IJN Yamato amélioré ICI et les 6 PHM de la classe Pegasus A suivre ---> USS Lake Michigan (Iowa), CEP (uss) Arizona, SUN (hms) Hood, HMS Nelson, HMS Rodney, KMS Bismarck et IJN Misaka.En futur achat ---> KMS Tirpitz, KMS Gneisenau et KMS Scharnhorst. | |
|
 | |
64ch Maître

| Sujet: Re: 2021 Sam 02 Jan 2021, 21:53 | |
| Bonjour à tous Très bonne année 2021, pour vous et vos proches. | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: 2021 Dim 03 Jan 2021, 12:16 | |
| Bonjour en coup de vent je vous souhaite a vous toutes et tous ainsi qu'a vos prochesune bonne et heureuse année 2021 @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
jeanmarc Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: année 2021 Dim 03 Jan 2021, 14:26 | |
| Bonjour je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2021 a+ jm | |
|
 | |
jacques987 Second Maître

| Sujet: Re: 2021 Dim 03 Jan 2021, 20:55 | |
| Bonsoir et Bonne année à tous. avec ce petit truc emprunté à mon ami Michel pour égayer un peu cette période :  _________________ Cordialement. Jacques Les voyages forment la jeunesse et le modélisme garde jeune ... c'est tout bon !  http://www.modelismeenpolynesie.com http://www.vapeuretmodelesavapeur.com http://www.modelesavapeur.com | |
|
 | |
mcpleiades Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: 2021 Lun 04 Jan 2021, 04:10 | |
| Bonjour à toutes et tous, Excellente nouvelle année avec tout plein de joies, de réussite et de belles construction. Bonne santé . Saludos, Christophe | |
|
 | |
kerezou Second Maître

| Sujet: Re: 2021 Mer 06 Jan 2021, 13:43 | |
|  A tous et toutes. _________________ Francis
| |
|
 | |
tiger60 Matelot

| Sujet: Re: 2021 Jeu 07 Jan 2021, 20:09 | |
| | |
|
 | |
PADOU35 Maistrancier

| Sujet: Re: 2021 Jeu 07 Jan 2021, 20:21 | |
| Bonne et heureuse année ! Que 2021 vous Apporte à tous amitié, santé, gaieté et prospérité ! _________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
| 2021 | |
|