| Voeux 2021 | |
|
+31jacques987 jeanmarc papylolo 64ch PLEF pipr dark83000 Cédric jacknap1948 antonio lionel45 † wadone Dagornson Claude26 Lostiznaos Starlord Patrick 40 Coutillier ch'guss chris bgire miel Eric78 Yves31 GONFARON hibikitokay jerome v Glénans IsKor BROMURE lamiraldu67 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Voeux 2021 Mar 29 Déc 2020, 11:29 | |
| _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: 2021 Jeu 31 Déc 2020, 16:38 | |
| Bien le bonjour
je vous souhaite à toutes et à tous les meilleurs vœux pour 2021 que l'année vous apporte la santé en ses temps de pendemie, la réussite dans ce que vous allez entreprendre et la reprise de nos activités d'expositions de rassemblements et de navigation bref ce qui rend conviviale notre passion
:félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 17:20 | |
| Hello les amis, tout le meilleur pour cette année qui va débuter. Portez vous bien, c'est tout ce qu'on peut se souhaiter dans ces temps très difficiles pour tout le monde.. | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 17:42 | |
| Bonjour à tous,
Voici une carte de vœux pour vous souhaiter une excellente année 2021.
Avec beaucoup de Joie, de Bonheur et de Santé (essentielle) pour vous tous, votre famille, vos amis ainsi que pour tous vos projets, et surtout que cette pandémie puisse être éliminée rapidement.
Avec toutes mes amitiés.
PS : Cette œuvre dessinée en 1978, par mon beau-père "Claude BOUSCAU", sculpteur et "Premier Grand Prix de Rome de sculpture 1935", représente "La Dune du Pyla vue de la forêt". Reproduction interdite. . _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 18:33 | |
| Meilleurs voeux à tous  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
hibikitokay Maître principal

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 18:38 | |
| Bonne et heureuse année à tous et à toutes _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
GONFARON Premier maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 18:43 | |
| Bonne année et meilleurs vœux :félicitations: à toutes et à tous . | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 18:51 | |
| Bon réveillon à Toutes & Tous,  ... et surtout une bonne santé en 2021 ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 19:35 | |
| Bonjour Meilleure année 2021...plein de bonnes choses à tous.  Éric | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 20:26 | |
| _________________  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 20:36 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 21:33 | |
| Bon réveillon  et je vous souhaite tout le meilleur pour l'année 2021 _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 21:49 | |
| Salut tertous Je vous souhaite à toutes et tous une  _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
Coutillier Quartier-maître de première classe

Localisation : Braine-le-Château, Belgique Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 22:04 | |
| Bonne année,
Puisse t'elle être simplement différente et nouvelle.
Amicalement, Olivier _________________ Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.
| |
|
 | |
Patrick 40 Matelot

Localisation : Biscarrosse Navire préféré : Vieux gréements de travail
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Jeu 31 Déc 2020, 23:15 | |
| Coucou les copains, que2021 vous apporte pleins de bonheur et de réussite dans vos projets . Que cette année nous permet de pouvoir de nouveaux nous réunir aux sein des clubs et expositions qui font la convivialité de notre passion. Bonne année à tous et à toutes  | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 00:35 | |
| Bonne année et mes meilleurs vœux de santé et de tout ce que vous voulez à tous..
Et plein de maquettes achevées...
Et Vive la Royal | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 00:52 | |
| Je n'ai pas été très présent cette année, mais j'y étais de coeur! Je vous souhaite donc à tous le meilleur pour cette nouvelle année : santé, joie et bonheur. Que nous soyons tous ensemble à la même époque pour nous souhaiter la suivante! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Claude26 Second Maître

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 00:56 | |
| Bonne année, bonne santé et que celle-ci vous apporte tout ce que la précédente vous a enlevé... De belles maquettes, de la passion et que du bonheur pour tous ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 09:10 | |
| | |
|
 | |
wadone Maistrancier

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 09:11 | |
| Bonjour à tous
Je vous souhaite à vous ainsi qu’à vos,proches une excellente année 2021
A+ Wadone | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 10:58 | |
| Bonne année à toutes et tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 12:09 | |
| bonne année a tous et toutes
portez attention a ce qui nous est cher, la santé | |
|
 | |
jacknap1948 Aspirant

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 12:20 | |
| | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 15:56 | |
| Bonjour à tous (et toutes), Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, pleine de bonheurs domestiques, de réussites professionnelles et surtout une bonne santé. Et bien sur de beaux montages de kits.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Voeux 2021 Ven 01 Jan 2021, 16:30 | |
| bonne année a tous  _________________ Patrick
| |
|
 | |
| Voeux 2021 | |
|