| Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien | |
|
+5davou21 miel ch'guss Marin13 lesarmeesoubliees 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lesarmeesoubliees Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 13:41 | |
| Salut, je suis un grand joueur de wargame et je me suis lancé dans le projet de batailles navales au 1/72. J'ai donc modifié plusieurs bateau au 1/150 et acheté le black pearl au 1/72. Je viendrais bientôt vous montrer l'avancée de mes travaux.
Mon pseudo, est celui de mon autre projet indispensable pour jouer avec des figurines: créer mes figurines pour jouer. En fait, j'ai dû me crée des soldats de 1940 car il n'existait pas grand chose de sympa au 1/72.
Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à produire des marins sympa pour équiper mes bateaux... car il n'existe pas beaucoup de chose sur ce sujet. Merci de m'avoir lu et à bientôt. En attendant, je me régale de visiter votre forum. | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum,@+Michel | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 15:26 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 16:39 | |
|  à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 19:52 | |
| Hello le nouveau, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mar 29 Déc 2020, 20:20 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien Mer 30 Déc 2020, 05:43 | |
| Bonjour "lesarméesoubliées" Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de Lesarméesoubliées qui vous salue bien | |
|