La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 Sans_t13

[DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

[DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien   [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 EmptyLun 03 Mai 2021, 20:19

Merci Michel et Lionel. J'espère trouver une solution pour le decals d'ici la fin de la semaine.

Maistrancier
Maistrancier
MaquetteTv

Navire préféré : Yamato, akagi

MessageSujet: Re: [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien   [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2021, 07:27

Salut Jean francois superbe ligne ton navire avec une très belle peinture et une bonne dextérité sur tes photo découpe.

Pour ton decals on fait tous des erreurs a un moment ou a un autre mais je suis sur que tu va rattraper sa bon courage pour la suite.

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Maître principal
Maître principal
IsKor

MessageSujet: Re: [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien   [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2021, 08:30

J'ai vraiment du mal avec les navires récents, mais j'apprécie la qualité du montage, c'est superbe!
Ces fluides pour décals sont vraiment bien? J'en entends parler ici ou là.. Micro set est fait pour poser ls décals?
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien   [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2021, 17:33

IsKor a écrit:
J'ai vraiment du mal avec les navires récents, mais j'apprécie la qualité du montage, c'est superbe!
Ces fluides pour décals sont vraiment bien? J'en entends parler ici ou là.. Micro set est fait pour poser ls décals?

Le micro set sert à fixer le décal, le micro sol à l'assouplir. Je trouve que ça fonctionne bien, mais quand les décals sont trop épais ou trop raides il n'y a pas grand chose à faire.

Et le micro decals film (celui qui m'a foutu la merde par ce que je me suis trompé de flacon affraid ) permet de faire un film sur les decals pour éviter qu'il ne partent en miette lorsqu'ils sont trop fragiles. Mais là encore quand des décals de merde qui partent totalement en sucette, la messe est dite Suspect

Maître principal
Maître principal
IsKor

MessageSujet: Re: [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien   [DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2021, 08:56

merci sourire
Il va falloir que je me rencarde sur ces trucs, j'ai toujours du mal à fixer les minuscules ronds rouges sur les avions de reconnaissance Japonais par exemple. Du coup je termine avec un coup de colle à bois diluée pour bien coller...

[DRAGON] 1/700 - DDG-975 O'Brien
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3