|
| | Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tomcat Maistrancier

| Sujet: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Sam 26 Déc 2020, 15:27 | |
| Je vous présente mon diorama au 1/2000, très sympa à faire. Les modèles sont de la marque Aoshima de chez oups model à 2€60 pièce Porte avion Saratoga et Enterprise Cuirassé Iowa et Missouri La jonque est en scratch et les rochers comme la base en polystyrène    | |
|  | | Tomcat Maistrancier

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Sam 26 Déc 2020, 15:29 | |
| | |

| Sujet: C est petit ???? Sam 26 Déc 2020, 15:37 | |
| Les avions sont fait avec une imprimante et un peu de plastique Désolé je n ai pas fait les rembardes  | |

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Sam 26 Déc 2020, 15:38 | |
| | |

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Jeu 31 Déc 2020, 13:06 | |
| Voici un exemple, C est de la marque Aoshima  | |
|  | | mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Sam 02 Jan 2021, 22:11 | |
| Bravo, C est une prouesse à cette échelle. Pour les paysages, serais tu habitué au ferromodelismo? Perso, je préfère tout de même une échelle au dessus. J' imagine que ces marques réalisent ces navires à de si petites échelles pour le manque de place chez eux de leurs clients japonais. Saludos, Christophe | |

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Dim 03 Jan 2021, 06:23 | |
| - mcpleiades a écrit:
- Bravo, C est une prouesse à cette échelle.
Pour les paysages, serais tu habitué au ferromodelismo? Perso, je préfère tout de même une échelle au dessus. J' imagine que ces marques réalisent ces navires à de si petites échelles pour le manque de place chez eux de leurs clients japonais. Saludos, Christophe Salut je connais pas ferromodelismo, C est quoi ? J ai trouvé ça très sympa à faire et les modèles sont plutôt réalistes à cette échelle. T as raison j y avais pas pensé pour le manque de place  | |
|  | | mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 Dim 03 Jan 2021, 21:39 | |
| Pardon, modélisme ferroviaire, fichu correcteur automatique. Oups a vraiment plein de modèles originaux à des prix fort intéressants.
| |
|  | | | Groupe naval Américain, Pacifique 1944. 1/2000 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|