| Les nouvelles d'André sont bonnes | |
|
+36dhabert mcpleiades 64ch gavouot 06 noratlas Glénans IsKor lamiraldu67 Grenouille1954 guibole steph13 Js1115 Cédric GONFARON malorochelle PLEF miel ch'guss chris BROMURE hibikitokay kerezou Yves31 bgire Coutillier Djodjo Yuth albatros55 Ekis dark83000 Patrick 40 Iceman29 jojo la bricole lionel45 † migou31 dede_bo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 15:19 | |
| Bonjour, Merci à tous _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 16:12 | |
| Ouf, quel soulagement de te savoir sain et sauf André! Repose toi bien, et une excellente année à toi  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 16:47 | |
| heureux de te savoir de retour chez toi Bon rétablissement  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 17:03 | |
| Bonjour André,
Je viens de découvrir ce message avec ce gros "pépin" qui t'a atteint très sérieusement ! Et j'en suis vraiment désolé ! Heureusement tu as été bien pris en mains à l'hôpital avec succès.
Par contre, ton message d'aujourd'hui me ravit au plus haut point ! Te voilà de retour à la maison en "presque" bonne forme et c'est tant mieux.
Maintenant il te faut de la patience pour bien te retaper, bien entouré par ta Famille.
J'en profite pour te souhaiter une excellente Nouvelle Année 2021, après avoir quitté cette "mauvaise" année 2020, et que tous tes voeux puissent s'accomplir et surtout de la Santé.
A très bientôt avec la "Voiture de Gaston" !
Bonne après-midi. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 17:22 | |
| Je découvre ce poste et je te souhaite un très bon rétablissement et le fait d'être rentré à la maison va t'aider moralement. Ne lâche rien André, on pense à toi. Sergio.  | |
|
 | |
albatros55 Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 17:23 | |
| Bravo Dédé. Tu as bien fait de serrer les dents. C'est avec plaisir que nous accueillons la bonne nouvelle.
Tu as le droit de te reposer maintenant et reviens-nous dès que tu en as envie.
le "Bonne Année" s'inscrit véritablement pour toi. | |
|
 | |
Patrick 40 Matelot

Localisation : Biscarrosse Navire préféré : Vieux gréements de travail
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 19:10 | |
| Bonjour André, L’année commence bien ,tu rentre presque en forme . Repose-toi bien et profite en pour penser à tes futurs projets maquette. Amicalement Patrick | |
|
 | |
malorochelle Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 01 Jan 2021, 19:59 | |
| Bonjour , heureux de savoir que tu a retrouvé ton chez toi , bon repos a toi. A+ | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 08:45 | |
| Bien le bonjour
excellente nouvelle qui permet de commencer 2021 comme il faut
repose toi et recupere c'est le plus important
je te souhaite une bonne année _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 09:06 | |
| Bonjour André, Heureux de lire que tu as pu rentrer chez toi, l'année 2021 commence bien ! Bon rétablissement.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 10:42 | |
| Bonjour les amis, Merci de vos encouragements. J'en ai bien besoin pour l'instant. Je suis exténué. Le moindre mouvement et je n'ai plus de force.
Je pense que je vais retourner dans mon lit pour dormir.
Je reviendrais quand j'aurais plus de force.
C'est trop difficile pour l'instant. A plus tard et meilleurs voeux à tous _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 12:08 | |
| Bon retour chez toi et parmi nous.
Tous mes vœux de bon rétablissement.
_________________ Francis
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 12:31 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Salut André, Bonne nouvelles, tant mieux ! Je te souhaite un bon retour et de nouvelles passions maquettistes ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 13:47 | |
| Courage, ça va aller. A 92 ans mon père à fait une double embolie pulmonaire, il en a maintenant 97 ans et se porte très bien. Amitiés. JPG  | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 22:02 | |
| Bonjour André Heureux de te savoir de retour chez toi, après cette épreuve
Continue à te reposer, pour récuperer plus vite
Au plaisir de te retrouver sur tes montages. | |
|
 | |
mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 02 Jan 2021, 23:01 | |
| Bonjour André, Bonne convalescence et courage. Je vous souhaite la meilleure année possible. Saludos, Christophe | |
|
 | |
dhabert Matelot

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 03 Jan 2021, 01:16 | |
| Bonjour André, Montre que tu es le plus fort ! Puisse être 2021 l'année de ta remise en forme définitive. A très vite sur le Forum pour nous donner encore plus de tes bonnes nouvelle, Dave | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 03 Jan 2021, 10:07 | |
| Salut André Je te souhaite un prompt rétablissement. Ne lâche rien ! A bientôt sur le forum! A+ Philippe | |
|
 | |
michel bernard Second Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Mar 05 Jan 2021, 20:48 | |
| bonjour André, que la santé et force soit avec toi à bientôt Michel | |
|
 | |
jojo la bricole Maistrancier

Localisation : Toulon Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Mar 05 Jan 2021, 20:54 | |
| Voilà une bonne nouvelle: André est de retour chez lui. Il n'y avait pas de meilleure façon de commencer l'année. Encore un peu de patience et on va avoir droit à une nouvelle maquette. | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Mar 05 Jan 2021, 21:25 | |
| Bonsoir André. Maintenant que tu es sur la voie de la guérison, cela serait peut-être bien de changer le titre du message  . Quand je passe sur le portail et que je vois le titre du message, cela me fait un petit choc, j'ai un petit doute sur une rechute !  Repose toi et revient nous voir bientôt. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
dhabert Matelot

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Mer 06 Jan 2021, 02:18 | |
| - PLEF a écrit:
- Bonsoir André.
Maintenant que tu es sur la voie de la guérison, cela serait peut-être bien de changer le titre du message . Quand je passe sur le portail et que je vois le titre du message, cela me fait un petit choc, j'ai un petit doute sur une rechute ! Repose toi et revient nous voir bientôt. A+, PLEF. Oui, André, ça me fait excatement le même effet que PLEF, A très vite de te lire, Dave | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Mer 06 Jan 2021, 12:44 | |
| Bonjour André, je te souhaite un prompt rétablissement et un retour en pleine forme très prochainement. Cordialement. Didier _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 09 Jan 2021, 21:36 | |
| Bonsoir les amis, Ma santé c'est nettement amélioré. Ce n'est pas encore top mais je dirais à 85%. J'ai un kiné qui passe tout les jours et la semaine prochaine, je dois retourner à l'hôpital pour une visite de contrôle. Cet après-midi, j'ai pu continuer et terminer l'assemblage de la Jaguar de Type E. Je dois encore photographier le modèle terminé mais il faisait trop sombre. Je prendrais donc les photos demain matin. Pour terminer : a) Meilleurs voeux à tous (avec retard) et surtout une bonne santé (je sais de quoi je parle) b) Merci à vous tous d'avoir partagé mes souffrances. Vos mots d'encouragements ont été, pour moi, un excellent médicament. MERCI  _________________ André
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 09 Jan 2021, 22:20 | |
| Content que tu sois sur la voie du rétablissement complet! Et que tu puisses recommencer tes montages qu'on suit attentivement comme des feuilletons! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Sam 09 Jan 2021, 22:55 | |
| Content aussi de te savoir en meilleur forme  Ca va continuer d'aller dans le bon sens maintenant. On est avec toi _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
albatros55 Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 08:30 | |
| Dédé, on est ravis que tu ailles beaucoup mieux. Si tu as ressorti la Jaguar du garage, c'est très bon signe. On attend tes photos. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 09:10 | |
| Bonjour André  Je me suis permit de modifier le titre de ton sujet qui est aujourd'hui beaucoup plus adapté . A bientôt a te suivre  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
albatros55 Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 10:20 | |
| c'est mieux ainsi, à mon goût. | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 10:21 | |
| que des bonnes nouvelles pour ce début d'année c'est cool :) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 10:33 | |
| Revenant sur le forum j'ai parcouru ce post, moments difficiles à vivre mais je vois que l'amélioration est en route. Plein de courage André l'horizon se dégage  _________________ Amicalement Patrick
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 15:46 | |
| Bonjour les amis, Merci de vos encouragements !
Courrez vite....
Je viens de publier les photos de la Jaguar ....
Et je constate que je viens d'oublier d'ajouter le lien vers la vidéo ...
Je vais l'ajouter presto ! _________________ André
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Dim 10 Jan 2021, 20:36 | |
| André, je te sens "chaud" ! Gaston, le retour sur la lancée ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
| Les nouvelles d'André sont bonnes | |
|