| Les nouvelles d'André sont bonnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede_bo Maître

| Sujet: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 15:12 | |
| Bonjour les amis,
Je vous écris depuis les soins intensifs d'un hôpital. Les infirmières viennent de faire mes soins. Cela me donne un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles.
La situation est très grave.
Lundi soir, j'ai dû être transféré aux urgences car je ne savais presque plus respirer. Les urgentistes ont découvert que mes 2 poumons n'étaient plus alimenté en sang. Résultat : double embolie pulmonaire. Les poumons se sont infectés. Et une pneumonie c'est greffé dessus.
Pensez-vous que c'est tout?
Et bien non.
Après plusieurs scanners, il découvre un caillot de sang dans la veine iliaque.
Et pour pimenter le tout, une alerte incendie dans l'hôpital.
Mis à part cela, tout va bien!
Quand j'arriverai à écrire, je reviendrai faire un petit coucou!
Mais pour l'instant, parler et respirer continue à faire très mal . Je ne suis pas bien du tout .
Joyeux noël à tous. André | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 15:18 | |
| Tiens bon la barre André, on te suis dans ton épreuve ! A bientôt sur le forum ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 15:21 | |
| Bonjour André  tu es entre de bonnes mains ils ont trouvé ce qui cloche c'est le principal maintenant pense à toi et récupère vite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jojo la bricole Quartier-maître de première classe

Localisation : Toulon Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre))
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 15:23 | |
| Courage l'ami, Viens tant que tu peux sur le forum de notre passion. Pour vaincre la maladie il faut aussi penser aux bonnes choses et à nos plaisirs de la vie, le modélisme en fait partie. Je te souhaite le meilleur Noël possible et que cette période pourrie de ta vie ne soit plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Bonnes Fêtes | |
|
 | |
Iceman29 Elève officier

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 15:34 | |
| Bon courage André, vraiment pas une année terrible, je te souhaite un prompt rétablissement. | |
|
 | |
Patrick 40 Matelot

Localisation : Biscarrosse Navire préféré : Vieux gréements de travail
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:24 | |
| Salut André, Bon courage, pense aux bon moments qui vont arriver . Remets toi bien. Amicalement Patrick | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:24 | |
| bon rétablissement  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:26 | |
| Tu es au meilleur endroit possible pour te remettre ! Prends le temps de retrouver la forme et donnes nous de tes nouvelles surtout. _________________  | |
|
 | |
albatros55 Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:36 | |
| courage, Dédé. Tiens bon le cap. Tu es entre de bonnes mains. Tu vas pouvoir suivre nos constructions. Remets-toi vite. Amitiés. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:38 | |
| Bon courage à toi et nos vœux de meilleure santé t'accompagnent  | |
|
 | |
Djodjo Maistrancier

Localisation : Oyonnax Navire préféré : Maquette bois navire ancien
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 16:50 | |
| Je me joins à tous le monde pour te souhaiter le meilleur et un bon rétablissement. Bon courage et à bientôt sur le forum !!! | |
|
 | |
Coutillier Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Braine-le-Château, Belgique Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 17:06 | |
| Bon courage à toi et prompt rétablissement.
Amicalement, Olivier _________________ Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.
| |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 17:20 | |
| Courage André : on pense à toi et on est impatient de te lire à nouveau pour de meilleures nouvelles. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 17:29 | |
| Courage André, et tout mes voeux de bon rétablissement. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 17:55 | |
| Oui André, reviens-nous vite en super-forme ; et comme à te lire, on sait que tu tiens bien la barre, on a aussi tous ramer en ce sens. À bientôt ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
kerezou Second Maître

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 18:08 | |
| Tous mes voeux de rétablissement.
Courage et mental. _________________ Francis
| |
|
 | |
hibikitokay Second Maître

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 18:17 | |
| Courage et bon rétablissement. Reviens vite en bonne santé _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... Toutes mes maquettes sont au 1/200. En cours ---> FL (uss) Missouri ICI, IJN Yamato amélioré ICI et les 6 PHM de la classe Pegasus A suivre ---> USS Lake Michigan (Iowa), CEP (uss) Arizona, SUN (hms) Hood, HMS Nelson, HMS Rodney, KMS Bismarck et IJN Misaka.En futur achat ---> KMS Tirpitz, KMS Gneisenau et KMS Scharnhorst. | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 18:27 | |
| Bien le bonjour
je te souhaite un bon retablissement ils ont trouvé ce qui ne vas pas maintenant faut que les traitements agissent tu es un battant donc tu t'en sortira
A bientot sur le forum _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 18:29 | |
| Courage André, tu es entre de bonnes mains. Repose toi et donne nous vite de tes nouvelles. On pense à toi. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Jeu 24 Déc 2020, 18:40 | |
| Courage André tous mes vœux de prompt rétablissement _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 25 Déc 2020, 07:24 | |
| Bonjour André. Le tableau clinique que tu décris n'est pas très bon, mais tu es pris en charge et entre de bonnes mains certainement, donc courage, cela sera peut-être un peu long, mais tu vas sûrement revenir participer au forum, tu as le soutiens de tous les membres du forum. A bientôt. PLEF.  _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
malorochelle Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 25 Déc 2020, 08:40 | |
| Bonjour , courage a toi et j'espère un rapide rétablissement . A+ | |
|
 | |
GONFARON Maître

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 Prince of Wales 1/250 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 25 Déc 2020, 08:57 | |
| Allez André çà va marcher ,à bientôt te lire . | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Les nouvelles d'André sont bonnes Ven 25 Déc 2020, 10:07 | |
| Bonjour André, Tous mes vœux de bon et prompt rétablissement.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Les nouvelles d'André sont bonnes | |
|