| Présentation de philedo | |
|
+6chris miel Dvs95 hibikitokay fred 44 phildelo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phildelo Matelot

Localisation : St Medard d'Eyrans Navire préféré : Les vieux gréement début du 20ème
 | Sujet: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 18:40 | |
| Bonjour Merci pour l'accueil, je suis en train de finir le Red Atao au 1/10 mais au paravent j'ai déjà fait une pinasse un bateau de ma région, un runabout, la Calipso petit j'étais un inconditionnel du commandant Cousteau et d'autres embarcations, la belle Etoile, le Thonan... Mais pour l'instant je suis un peu handicapé, la scie circulaire ma mordue la main gauche et j'en ai au bas mot pour 3 mois avant de me resservir de ma main mes bon nous sommes tous des gens patients J'ai répondu à un article du Red Atao et j'y ai mis quelques photo A bientôt | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 18:42 | |
| salut.et soit le bienvenus parmis nous.et je te souhaite un bon rétablisement.
a+ | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 18:48 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 19:10 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 21:08 | |
| Hello phildelo, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de philedo Lun 21 Déc 2020, 22:10 | |
| Bonsoir phildelo ,bienvenue sur La Royale et bon rétablissement.
@+Michel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de philedo Mar 22 Déc 2020, 04:49 | |
| Bonjour Phildelo, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de philedo Mar 22 Déc 2020, 19:57 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de philedo | |
|