chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: [Recherche] Plans et photos du paquebot France Dim 20 Déc 2020, 21:05 | |
| Hello à tous, je recherche comme indiqué dans le titre, des renseignements et surtout des photos pour créer une bonne base de données sur le Paquebot France. J'ai bien sur déjà un dossier mais toute doc sera la bienvenue _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plans et photos du paquebot France Dim 20 Déc 2020, 21:45 | |
| À ça Chris, c'est une superbe idée ; on doit être nombreux à avoir déjà les papilles affutées ! Cependant, je ne devrais pas être prolifique en la matière mais je vais essayer de retrouver les photos prises, de mémoire, accosté sur un quai abandonné au Havre début 80', avec en paysage, des bonnes vaches laitières normandes. Yavé de quoi chialer... _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|