|
| | Incendie chez le fabricant Eduard | |
| | Auteur | Message |
---|
Iceman29 Expert

| |  | | Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Incendie chez le fabricant Eduard Sam 19 Déc 2020, 21:57 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|  | | hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Incendie chez le fabricant Eduard Sam 19 Déc 2020, 22:18 | |
| oui effectivement. en plus en mars et avril j'étais passé a coté de leurs locaux a Most et mon hôtel était a quelques kilomètres. Ils sont très réactif, dans mon kit pour le Missouri il manquait une petites feuilles de photo-découpe et ils me l'on directement envoyé a mon hôtel. _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Incendie chez le fabricant Eduard Dim 20 Déc 2020, 08:34 | |
| erf c'est con ça...
en soutien je me suis commandé ma PE pour le Nimitz que je repoussais depuis cet été... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Incendie chez le fabricant Eduard Dim 20 Déc 2020, 08:57 | |
| Bien le bonjour
triste affaire j'espere qu'ils vont rebondir _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | | Incendie chez le fabricant Eduard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|