| Reporting for duty | |
|
+5Yuth alain68 nathan07259 Flash Kahu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahu Maistrancier

Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN
 | Sujet: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 09:43 | |
| Salut, Antoine, 41 ans, de Paris XIII. Arrivé ici (Après moult péripéties, dont l'abandon de mon pseudo d'origine) après avoir vu le lien sur fighters. Je maquettais un peu et très mal étant petit (Génération matchbox). J'ai ensuite arrêté pendant 20 ans (D'autres occupations), et je m'y remet doucement depuis 3/4 ans. Surtout de l'aviation 72/48, des blindés au 35, et comme tout ce qui touche aux bateaux me plait bien aussi, je tente le coup avec ça:  Pour le moment, on en est là:  J'ouvrirais un topic dédié à ce montage en temps voulu. Comme je débarque un peu (ou plutôt j'embarque à peine?), j'aurais certainement besoins de truc et autres astuces spécifiques au montage et peinture de ce style de maquette. Voili voulou!  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 09:48 | |
| Salut kahu et bienvenue sur le fofo Tu trouvera sans doute ici toutes les reponses auxquelles tu a besoin, pour cela n'hesite pas a en poser et a poster tout plein de photos A+ _________________  | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 10:22 | |
| Bonjour à toi Kahu et Bienvenue Moi c'est Canard , 57 ans de La Volière XIII 
Dernière édition par Le Canard le Sam 15 Aoû 2009, 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 11:08 | |
| Comme Flash t'as déjà tout dit ou presque, il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue.  |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Reporting for duty Sam 15 Aoû 2009, 13:15 | |
| Bienvenu à bord KAHU Tu trouveras ici a peu près tout ce que tu peux chercher dans le domaine de la maquette et du modèle réduit. Il n'y a que des gens sympas qui t'aideront dans tes montages A bientot, Alain _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Reporting for duty Lun 17 Aoû 2009, 09:19 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reporting for duty Lun 17 Aoû 2009, 09:52 | |
| bienvenue a bord ... pose ton baluchon et vien boire un coup |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Reporting for duty Dim 07 Aoû 2011, 18:03 | |
| Un oubli à réparer : Bienvenue Kahu ! | |
|
 | |
Kahu Maistrancier

Navire préféré : Soums, kriegsmarine, IJN, ROCN
 | Sujet: Re: Reporting for duty Lun 08 Aoû 2011, 03:34 | |
| - L'ancien a écrit:
- Tu as fait la calypso si j'ai bien compris, Donc nous l'attendons et je l'attends avec impatience !
Ah, non, j'ai pas fait ça, moi. Il y a erreur, votre honneur! | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Reporting for duty Lun 08 Aoû 2011, 07:06 | |
| re a toi Kahu bienvenus chez les fous !!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Reporting for duty Mer 10 Aoû 2011, 10:29 | |
| Bienvenu sur le forum
_________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Reporting for duty Jeu 11 Aoû 2011, 11:26 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la royale
amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Reporting for duty | |
|