La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 Sans_t13

SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan

Navire préféré : tous

SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)   SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021, 09:25

Eh bin...tu as bien avancé sur ton soum.
Une "grosse bète" et je me demande pourquoi les russes comme l'urss avant ont un gout prononcé pour le gigantisme...
Bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHK
Second Maître
Second Maître
GHK

MessageSujet: Re: SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)   SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021, 22:23

Bonsoir et merci à vous les amis  sourire

Encore désolé pour ce montage relativement "hâché", je vais essayer de tenir mon engagement pour le terminer dans les semaines qui viennent malgré un planning extraprofessionnel chargé...

En parlant de gigantisme, j'espère que nous auront droit à la sortie d'un kit représentant le Belgorod accompagné du Losharik et de la fameuse torpille géante Poséidon  Rolling Eyes Mais c'est un autre sujet !

Je me pose juste une question concernant les couleurs des missiles balistiques R-39 Rif. J'ai vu des photos où les missiles arborent du noir sur le tube et du rouge sur la trappe, alors que sur d'autres le tube est peint en gris bleuté très clair avec la trappe en gris foncé / anthracite. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, peut être y-a-t'il des versions différentes ou bien est-ce une question de période ou encore de missiles d'entraînement sans charge nucléaire ?  scratch

En tous cas merci de votre intérêt, passez une bonne soirée et @+ pour la suite / fin !

http://ghkmodels.unblog.fr
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos

Navire préféré : Corvette Flower

MessageSujet: Re: SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)   SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2021, 09:14

Ton travail de peinture est absolument somptueux, une vraie source d'inspiration!

patrick67
Second Maître
Second Maître
patrick67

Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable

MessageSujet: Re: SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)   SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2021, 09:34

Super ton Typhoon belle peinture

Amicalement patrick
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

MessageSujet: Re: SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)   SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°) - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2021, 17:58

Salut David

J'avais loupé le début de ton montage. très belle patine  cheers Tu as eu bien fait de laisser le mastic dans le tiroir , avec le relief des tuiles c 'est compliqué.

Pierre

SSBN classe Typhoon (Hobby Boss 1/350°)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2