|
| | Le Coureur, Lougre Français 1776 | |
|
+5Geo 31 Marin13 Clément Lenoir steph13 waltepegger 9 participants | Auteur | Message |
---|
waltepegger Nouvel Embarqué
| Sujet: Le Coureur, Lougre Français 1776 Mer 16 Déc 2020, 18:07 | |
| Je débute dans le modélisme naval, avec la construction en kit du Lougre Français, Le Coureur. Il s'agit du modèle de chez C.mamoli et dont l'échelle est au 1:54. Pour le moment, je n'en suis qu'au tout début. Etant néophyte, je prends tout mon temps, quitte à faire durer le montage sur l'année, voire plus. Grâce à une plaque en bois, j'ai pu constituer le chantier, du mieux que je pouvais, après avoir regarder un peu sur le net comment cela se faisait. J'ai fait en sorte que la quille soit la plus droite possible. Les couples sont placés mais pas (encore) collés. Voilà.
Dernière édition par waltepegger le Jeu 17 Déc 2020, 17:02, édité 1 fois | |
| | | steph13 Premier maître
| Sujet: Re: Le Coureur, Lougre Français 1776 Mer 16 Déc 2020, 18:49 | |
| Bonjour,
Il doit être possible de poster des images plus grandes, parce que là c'est vraiment petit pour que l'on voit quelque chose. Tu peux trouver la manip dans les posts existants en faisant une rapide recherche...
Sinon, beau bateau que ce Coureur.
Steph | |
| | | Clément Lenoir Maître principal
| Sujet: Re: Le Coureur, Lougre Français 1776 Mer 16 Déc 2020, 18:52 | |
| | |
| | | Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Le Coureur, Lougre Français 1776 Mer 16 Déc 2020, 18:54 | |
| | |
| | | Geo 31 Elève officier
| Sujet: Re: Le Coureur, Lougre Français 1776 Mer 16 Déc 2020, 19:44 | |
| bonjour, sujet interressant et qui va mériter une iconographie sympa Juste un petit post pour que tes photos soient facile à gerer et de bonne dimension pour le plaisir des yeux de tous En te souhaitant beaucoup de plaisir au cours de ce montage, Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens) | |
| | | Marcalfred Second Maître