La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Japuno
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Calvados

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 08:51

Bonjour, je suis novice dans le montage de navire. Je viens de commencer le NAGATO au 1/350 Hasegawa et déjà je m'aperçois qu'il va me falloir acheter les rembardes en PE, là ça va pour les trouver en vente mais pour les haubans, je n'ai pas trouvé,si quelqu'un à un site où acheter ?
Je voulais savoir aussi si il faut mieux acheter le pont en bois et si oui comment est t'il prévu ? Faut-il coller celui en plastique du kit et venir coller par dessus celui en bois ? En tout cas, je vais prendre plaisir à monter ce navire, première pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 08:55

Bonjour Japuno  Very Happy je t'ai deplacé ton sujet au bon endroit et je t'ai envoyé un tit MP  clown pour ta recherche mais je te redonne le lien pour les references  clown

https://www.laroyale-modelisme.net/t19064-nagato-1-350?highlight=Nagato

Le pas à pas du montage 

https://www.laroyale-modelisme.net/t18278-nagato-hasegawa-1-350-pe-ponts-en-bois?highlight=Nagato

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 09:00

Pour les aériens je les avais réalisés en étiré mais je vais les refaire en fil élastiques Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japuno
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Calvados

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 12:58

Superbe ton montage Lionel, je suis impressionné. Je me rend compte que le Quit est juste une base. Les marins au 1/350 très sympa, je vais les commander. Pour le pont en bois, je n'ai pas bien compris si il faut venir les coller sur ceux du Quit en plastique ? Pour les "aériens" je ne comprend pas trop ce qu'il faut ? J'ai déjà assemblé la coque, faut t'il que j'achète les PE et pont en bois pour continuer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 18:28

Merci  Embarassed Je verrouille ce post car tu as ouvert ton montage ACCESSIBLE ICI ! en "Coques Grises" et cela risque de faire doublon  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: