La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Japuno
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Calvados

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 08:51

Bonjour, je suis novice dans le montage de navire. Je viens de commencer le NAGATO au 1/350 Hasegawa et déjà je m'aperçois qu'il va me falloir acheter les rembardes en PE, là ça va pour les trouver en vente mais pour les haubans, je n'ai pas trouvé,si quelqu'un à un site où acheter ?
Je voulais savoir aussi si il faut mieux acheter le pont en bois et si oui comment est t'il prévu ? Faut-il coller celui en plastique du kit et venir coller par dessus celui en bois ? En tout cas, je vais prendre plaisir à monter ce navire, première pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ?   Quel choix de montage pour Nagato Hasegawa 1/350 ? EmptyDim 13 Déc 2020, 08:55