Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Dim 21 Juil 2024, 06:06
Salut Les éléments du château arrière sont superbes ! Sacré boulot au niveau peinture .... la coque a belle allure après la peinture bonne continuation
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mer 28 Aoû 2024, 09:39
Le château arrière est posé et les éléments de pont se précisent
Nesquik Quartier-maître de première classe
Navire préféré : Transports US type C2
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mer 28 Aoû 2024, 09:40
Philippe R. DAVID et ExorcisteDeMorteau aiment ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mer 28 Aoû 2024, 13:29
Après la coque peint et le pont aménagé, v'la le château AR joliment décoré. Ta Licorne a vraiment déjà de la gueule !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Nesquik aime ce message
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mer 28 Aoû 2024, 13:35
Pour info : les clichés en p.1 tardent à se charger car elles atteignent en volume 2,4Mo ; s'il te plait, veille, si possible, à les limiter à 300ko avant insertion (a l'instar des dernières éditées p.2)
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
yann kermeur Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Jeu 29 Aoû 2024, 08:16
Je plussoie avec Yves31
Elle a déjà une belle allure, mille milliards de mille sabords !!!
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Jeu 29 Aoû 2024, 12:09
Oui, c'est possible - ici, sur les Roylisten, les bijoux naissent les uns après les autres ; j'aime particulièrement la couleur sourde de la coque et du bastingage intérieur. Merci de nous l'avoir montré et je vous souhaite un bon rendement pour la suite de la construction. Amitiés Wilfried
_________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
Pelikan Aspirant
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mar 17 Sep 2024, 07:52
Tu va nous offrir un superbe vaisseau "la Licorne". Je vais continuer à suivre,c'est très interessant.
Philippe R. DAVID Second Maître
Localisation : Selon le moment Tournai (EU), Kiyv/Kiev (Ukraine sous les bombes) et sporadiquement ailleurs (planète Terre) Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert et le Yellow Submarine des Beatles représentent quelque chose de spécial pour moi.
Sujet: Re: La Licorne - BD Tintin [Hachette 1/72°] de Nesquik Mar 17 Sep 2024, 10:42
Que le Grand Crique me croque ! En voilà une superbe Licorne en devenir ! Les tons de bleu (royal !) et de rouge sont superbes.