| presentation de Goodboytaylor | |
|
+8hibikitokay ch'guss Yves31 chris Marin13 PADOU35 miel Goodboytaylor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Goodboytaylor Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 02:34 | |
| Merci de m’avoir accepté ! Je demeure dans la belle ville de Québec. J’ai 51 ans et j’ai débuté dans le modélisme à l’âge de 10 ans. J’ai commencé par des modèles en plastique et depuis 2010 je me suis lancé dans le modélisme en bois. Je suis donc un débutant dans se domaine. Je suis dans la construction de la Licorne de Tintin. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 10:24 | |
| Bonjour Goodboytaylor, bienvenue à bord de la Royale et merci de nous amener une bouffée d'air (sans doute un peu froid en cette saison !) de la Belle Province ! _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 10:43 | |
| Bonjour Goodboytaylor,
Bienvenue sur la Royale
@+Michel | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 11:11 | |
| Hello Goodboytaylor, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin