| presentation de Goodboytaylor | |
|
+8hibikitokay ch'guss Yves31 chris Marin13 PADOU35 miel Goodboytaylor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Goodboytaylor Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 02:34 | |
| Merci de m’avoir accepté ! Je demeure dans la belle ville de Québec. J’ai 51 ans et j’ai débuté dans le modélisme à l’âge de 10 ans. J’ai commencé par des modèles en plastique et depuis 2010 je me suis lancé dans le modélisme en bois. Je suis donc un débutant dans se domaine. Je suis dans la construction de la Licorne de Tintin. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 10:24 | |
| Bonjour Goodboytaylor, bienvenue à bord de la Royale et merci de nous amener une bouffée d'air (sans doute un peu froid en cette saison !) de la Belle Province ! _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 10:43 | |
| Bonjour Goodboytaylor,
Bienvenue sur la Royale
@+Michel | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 11:11 | |
| Hello Goodboytaylor, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 11:46 | |
| Hi Goodboytaylor :  ... et bonne nav sur le forum dans l'attente de suivre avec intérêt la réalisation de ton chantier Tintinofile. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Goodboytaylor Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 13:40 | |
| Merci pour vos mots de bienvenue ! | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 17:02 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
antonio Maistrancier

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Mer 09 Déc 2020, 17:39 | |
| | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Jeu 10 Déc 2020, 13:35 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Jeu 10 Déc 2020, 17:25 | |
| Bonjour goodboytaylor, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de Goodboytaylor Sam 12 Déc 2020, 17:49 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| presentation de Goodboytaylor | |
|