| Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo | |
|
+15Le renard du désert JJM † lardy salanon 123 steph13 Japuno MaquetteTv Cédric Marin13 Canard Claude26 Yuth 64ch lionel45 † anionaceo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mer 09 Déc 2020, 16:49 | |
| Il est vraiment magnifique cette akagi l'un de mes portes avions préféré, la lumière lui donne un plus. Chapeau pour la réalisation. _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
anionaceo Matelot

Localisation : Strasbourg Navire préféré : Tous les militaires embarqués
 | Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mer 09 Déc 2020, 18:55 | |
| Merci guillaume, c'est noël, tout est illuminé!!! même les PA | |
|
 | |
Japuno Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Lun 14 Déc 2020, 21:31 | |
| Superbe réalisation et la photodecoupe au top car pas facile à assembler. | |
|
 | |
anionaceo Matelot

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mar 15 Déc 2020, 17:28 | |
| Merci, effectivement il faut pas trembler et surtout pas après un café qui énerve !! | |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Jeu 17 Déc 2020, 13:47 | |
| Bonjour,
Très bel ensemble. La PE de ce modèle est une gageuse, tu t'en es superbement bien sorti !
Steph | |
|
 | |
anionaceo Matelot

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Lun 21 Déc 2020, 17:13 | |
| | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Lun 21 Déc 2020, 18:53 | |
| Salut !! Tout y est ,le personnel,un plus ,c·est propre ,c·est super alors je félicite tes petites mains !! Une bien belle pièce ...A+ | |
|
 | |
lardy Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Jeu 18 Mar 2021, 18:12 | |
| Bonsoir , passionné . Ton travail est top . mention spéciale pour l'éclairage qui donne un sacré plus . Si tu peu me permettre une petite critique . Le drapeau arrière devrait onduler un peu plus (vent plus ou moins fort oblige ) . Si non bravo tu as réalisé une belle pièce . | |
|
 | |
JJM † Maître principal

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Jeu 18 Mar 2021, 18:21 | |
| Bonsoir les amis Magnifique réalisation qui donne une " ambiance " avant le lancement au petit matin pour Pearl-Harbor. La fée électricité avec les leds offre un effet certain tres réaliste. Mais..........Chassez le naturel, il revient en vélo comme dirait le célèbre Audiard. Le pavillon...........pas le drapeau. Espèce de terrien ! Bonne soirée Tres amicalement Jean-Jacques | |
|
 | |
lardy Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Jeu 18 Mar 2021, 20:20 | |
| Bonsoir a tous . Un grand merci a toi JJM pour ton aide dans le vocabulaire maritime . Je savais que j'allais froisser quelques pointilleux . Je l'ai bien reçu dans le pavillon de l'oreille .
Bonne soirée a toi aussi Bien amicalement . Christian
PS: Ce porte avions Akagi est magnifique . | |
|
 | |
JJM † Maître principal

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Jeu 18 Mar 2021, 20:42 | |
| Bonsoir les amis C'est un plaisir sans mélange de partager, d'échanger nos connaissances. Si vous le souhaitez j'aurai l'occasion de poster quelques photos d'un modéliste japonais, sans doute un survivant du Zuikaku qui a réalisé un modèle extraordinaire. Drapeau, pavillon n'est que broutilles insignifiantes vu cette magnifique maquette. Amicalement JJM | |
|
 | |
Le renard du désert Maître

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Dim 28 Mar 2021, 11:36 | |
| Très joli travail ! Les lumières mettent bien en valeur la maquette _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
|
 | |
mcpleiades Maistrancier

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mer 14 Avr 2021, 01:20 | |
| Bonjour, Quelle réalisation impressionnante et originale. Juste pour me rassurer (ou pas) les hublots étaient ils déjà percés à la base? Saludos Christophe | |
|
 | |
anionaceo Matelot

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Dim 18 Avr 2021, 09:48 | |
| Salut, pour répondre à ta question, non les hublots n'étaient pas perçés, je ne me rappelle plus combien il y en a, mais en tout cas ce sont des petits trous encore des petits trous.... | |
|
 | |
patrick67 Premier maître

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Dim 18 Avr 2021, 10:07 | |
| Très joli ton Akagi _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
calbi001 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mer 19 Mai 2021, 14:14 | |
| trèsbelle réalisation, et j imagine la difficulté de la photo découpe. pour le "vieillissement" ce n est qu une histoire de truc, d astuces, facile à faire au vue de la qualité de ton boulot.Par exemple, je dépose une petite goutte de peinture a l huile raw umber dilué avec du white spirit, bien liquide, et la peinture va suivre les petites zones afin d augmenter l effet relief.Essaye sur une vielle maquette, tu verras.  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Mer 19 Mai 2021, 17:10 | |
| Il est magnifique illuminé comme cela, bravo! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
anionaceo Matelot

| Sujet: Re: Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo Ven 21 Mai 2021, 14:21 | |
| Merci, c'est sympa et ça fait toujours plaisir... | |
|
 | |
| Akagi - illuminé (Hasegawa 1/350°) par anionaceo | |
|