La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAstuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés

Aller en bas 
+5
allan16
pastaga
Ekis
Bernard Huc
Iceman29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:52

STEPH737 a écrit:
fabco a écrit:
Déjà avec win11, il y une modification intéressante dans l'explorer de fichiers.

Ah ? Genre il marche ? ( plus de fonction recherche depuis une certaine mise à jour... j'ai tenté toutes les manips ( sauf bien sur celles destructrices.... ) rien n'y fait ! )

Windows c'est la même histoire depuis le 3.1, ça marche pas trop mal au départ et ça s'enterre avec les mises à jour.....
Aucun souci, la fonction recherche fonctionne, le pc fixe est complétement compatible avec win 11.

J'ai 2 portable avec win 10 dernière version, pas compatible avec win 11.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise a jour Fusion360   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:08

reçu ce jour :

Effective with the next Fusion 360 release, scheduled to go live on April 4, 2023, you’ll notice a new sign-in experience. Upon logging into Fusion 360 and clicking the sign-in button, you’ll be directed to a web browser to login. Once complete, clicking on “Go” will take you back to Fusion 360 and you’ll be logged in. This new experience adds a new level of security that will provide:


  • Users the ability to use their own password managers
  • Companies the ability to leverage their own single sign-on policies
  • Consistent sign-in experiences across multiple Autodesk solutions and desktop and browser-based apps


Upgrade to the latest and greatest operating system (OS)

To keep your data safe and secure and to continue to push the limits of innovation, Fusion 360 updates its system requirements once a year. If you’re not on the latest version, make sure to update to the current Mac or Windows OS.


Thanks again for choosing Fusion 360.


Je vais m'abstenir un moment, des fois qu'ils nous pousseraient vers W11....
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:39

Ben ça tombe bien, j'ai reçu la même chose !!!! ......
Rien compris .......
Quéqu'on doit faire ???!!!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 11:45

à mon avis, attendre un peu et surveiller les forums voir si tout va bien chez les autres.... ce n'est pas explicite, faut-il être à jour sous W10 ou va-t-on être obligé de migrer sur W11, ce que je refuse pour l'instant.
J'ai installé Fusion sur mon compte utilisateur mais en tant qu'admin, du coup les mises à jour auto sont bloquées... quand (si) je veux faire la mise à jour, je démarre en mode admin.

_________________
Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
TENEZE Alain
Major
Major



Localisation : Amiens
Navire préféré : Richelieu, cuirassés US, Monitor US, LCM3

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:39

Bon de mon côté, j'ai eu juste à me reconnecter sur mon compte avé le mot de passe, ce n'est pas aller plus loin ... pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:42

Merci Alain, wait and see !

_________________
Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Spock_10

Projets en cours :

- Colbert CLM kit transfo base Heller
- ER 50 "Le Corse" et "Le Brestois" Heller + 3D à finir
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés   Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces d'utilisation de logiciels 3D - Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Tutos, matériel et questions sur la 3D-
Sauter vers: