yoon Matelot

| Sujet: I-400 (Hobby Boss 1/700°) par yoon Jeu 13 Aoû 2009, 11:59 | |
| | |
|
yoon Matelot

| Sujet: Re: I-400 (Hobby Boss 1/700°) par yoon Jeu 13 Aoû 2009, 12:04 | |
| voila ou j'en suis avec mon I-400 soyer indulgeant c'est ma 1ère maquette au 1/700 il est destiner a un dio avec le yamato avez vous des conseils pour le vieillir, pour le brosser? Il y avait des cables et des rembardes? en quoi je peut les faire. | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: I-400 (Hobby Boss 1/700°) par yoon Jeu 13 Aoû 2009, 12:10 | |
| - yoon a écrit:
- voila ou j'en suis avec mon I-400
soyer indulgeant c'est ma 1ère maquette au 1/700 il est destiner a un dio avec le yamato avez vous des conseils pour le vieillir, pour le brosser? Il y avait des cables et des rembardes? en quoi je peut les faire. je verrais les photos ce soir à la maison, je ne vois rien au bureau... sinon, il faut le vieillir modérement, surtout au 1/700. je dirais avec une couleur un peu marron (facon lino) et faire un brossage a sec sur les parties "en relief" pour le detaillage, tu peux t'inspirer de ce montage : http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2007_12P/TAM_I400/index.html faire les rembardes au 1/700, faut passer par la photodecoupe, a moins d'etre un boss de l'étiré... Il y a quelques cables sur la plage arrière, mais rien de folichon. @+ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: I-400 (Hobby Boss 1/700°) par yoon Jeu 13 Aoû 2009, 12:31 | |
| J'aurais bien aimé en voir un en vrai un sous-marin de ce type, ils etaient enorme  _________________  | |
|