| Des oeuvres en lien avec le monde naval | |
|
+9Dagornson Yuth Iceman29 Dvs95 GONFARON 64ch Yves31 lionel45 † Select 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Select Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 16:24 | |
| Bonjour à toutes et tous. Passionné par les bâtiments de la Marine, et par tout ce qui touche l'Armée en général, j'ai commencé il y a environ deux ans a dessiner des oeuvres sur tablette, principalement des sous-marins (mais pas que). Depuis peu, j'ai pu prendre plus de temps pour cette passion et même ouvrir mon site de poster, regroupant toutes mes oeuvres. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil ! https://800tonnes.com/fr/Merci à vous David        
Dernière édition par Select le Mer 25 Nov 2020, 21:15, édité 1 fois | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 16:27 | |
| Très joli  simple mais bien  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 18:07 | |
| Très chouette ce sujet. Ces affiches sont magnifiques. Si t'en as d'autres, n'hésite pas. Rien sur des hommes (Guynemer, Tabarly, St. Ex, Charcot, Rozanoff...) ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mer 25 Nov 2020, 20:41, édité 1 fois | |
|
 | |
64ch Maître principal

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 19:00 | |
| Bonjour Joli coup de "pinceau" | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 19:00 | |
| c'est épuré et dynamique çà claque ,bravo ,j'aime bien. | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 20:40 | |
| _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 20:58 | |
| Bravo, c'est bien réalisé! Je remet ici le lien de ton site qui n'est pas bon: https://800tonnes.com/fr/ | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mer 25 Nov 2020, 21:30 | |
| Hello  Je suis fan  Le style un peu "affiche publicitaire retro" est très bien réussi ! Faut que je trouve un bout de mur inoccupé, mais j'en verrais bien chez moi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 26 Nov 2020, 10:23 | |
| Hello, J'adore!  vraiment de super travail, très original!  | |
|
 | |
t.neveux Matelot

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 26 Nov 2020, 11:17 | |
| Superbe boulot très agréable à voir ! | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 26 Nov 2020, 11:52 | |
| c est vraiment très sympa bravo ! _________________ Patrick
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 26 Nov 2020, 16:21 | |
| Merci à vous pour votre retour ! D'autres affiches verront le jour, Bateaux de surface et aviations  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 28 Jan 2021, 14:59 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 28 Jan 2021, 19:05 | |
| Bonjour David, Ces affiches sont vraiment très belles; elles dégagent un côté "rétro" très réussi dans le choix des couleurs, de la typographie ……  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Jeu 28 Jan 2021, 20:00 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Des oeuvres en lien avec le monde naval Mar 02 Fév 2021, 11:50 | |
| | |
|
 | |
| Des oeuvres en lien avec le monde naval | |
|