| Salutations !! Salutations !! | |
|
+8lionel45 † WAG07100 hibikitokay PADOU35 Marin13 chris davou21 waltepegger 12 participants |
Auteur | Message |
---|
waltepegger Nouvel Embarqué

| Sujet: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 10:44 | |
| Salutations, J'ai 28 ans, originaire de Versailles mais vis actuellement en Bretagne, vers Morlaix. Mes passions sont, entre autres, les pin's et les statues de personnages de jeux vidéo. J'aime également les maquettes UGEARS, à assembler à l'aide de cure-dents et de panneaux de bois prédécoupés. La raison qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce chouette forum est l'envie de construire la maquette du Coureur, le Lougre Français. C'est une maquette qui trainait dans les étagères depuis ma naissance, que ma maman avait offert à mon papa. Je me suis dit, en tombant dessus, que c'était l'occasion de m'y mettre, car c'est un univers plutôt fascinant, je trouve. Par conséquent, je souhaite m'entourer de passionnés, afin d'avoir de solides conseils sur le modélisme en général et pourquoi pas, découvrir de nouvelles choses et peut-être, rencontrer des gens, pour en apprendre davantage. A très vite !!! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 10:52 | |
| bonjour waltepegger soitle tu trouverra tous les conseil dont tu a besoin sur le forum _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 10:57 | |
| Hello waltepegger, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 11:02 | |
| | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 11:03 | |
| Bonjour Waltepegger, Et bienvenue à bord  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 11:05 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 11:28 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 13:13 | |
|  à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 16:59 | |
| Bonjour Waltepegger, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Salutations !! Salutations !! Dim 22 Nov 2020, 19:18 | |
| salut.et soit le bienvenus.
a+ | |
|
 | |
| Salutations !! Salutations !! | |
|