La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay - Page 8 Sans_t13

[Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Renaud.
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Bismarck, Titanic

[Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay   [Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2021, 10:11

Bonjour à tous,
Superbe travail et camouflage de dingue, je n'ose imaginer le temps que cela à pris pour le masquage, je te souhaite une bonne continuation,

Maître
Maître
hibikitokay

Navire préféré : IJN Yamato

[Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay   [Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2021, 16:58

Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Superbe travail et camouflage de dingue, je n'ose imaginer le temps que cela à pris pour le masquage, je te souhaite une bonne continuation,
Oh que oui. rien que le temps pris pour le premier masquage doit bien être de 6h en cumulé sur les 2 phases (1 -- coque, cheminée et premier pont) (2 -- tourelles, reste des superstructures)
C'est aussi pour ça que je vais en faire plus simple sur la prochaine maquette

A suivre          ---> Arizona, Hood, Nelson, Rodney, Bismarck, Scharnhorst et Misaka
Revenir en haut Aller en bas

[Uchronie] USS Lake Michigan (base Iowa Trumpeter 1/200°) par hibikitokay
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8