La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 Sans_t13

Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marin13
Major
Major
Marin13

Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral   Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021, 09:35

Bonjour Philippe

Pas de critiques au contraire ,bravo,belle maquette . Bravo!

@+Michel

13 la rose

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Mistral

Navire préféré : Frégates

MessageSujet: Re: Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral   Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021, 10:40

Djodjo a écrit:
Bonjour, pour ce qui est de faire les enflechures à l'oeil, pourquoi pas, c'est même bien. Par contre il me semble que ça serait bien de juste faire un écart régulier en mesurant, sur les haubans extérieurs uniquement.  
Sinon, les haubans sont restés bien droit après avoir fait les enflechures, et ça, c'est top et pas forcément facile. 
Bonne journée et bonne suite.
Salut DjoDjo et merci, pour la mesure je suis bien sur tout a fait d'accord avec toi , même  en travaillant a l'œil il faut des repère et par chance  j'ai une pince a épilé dont les lame mesure justement 4mm de large qui me permet de prendre vite fait une petite mesure au début et a la fin de chaque ligne.

Merci a toi Jean-Jacques oui effectivement j'ai un peu foiré les cap de mouton de misaine, je voulais un tout petit écart de hauteur entre eux mais dans la tension cet écart c'est agrandi, mais cela m'a appris  des trucs, se sera mieux par la suite.

Et Merci a tous pour vos retours.

Philippe.
kerezou
Maître
Maître
kerezou

Navire préféré : A voiles

MessageSujet: Re: Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral   Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021, 18:15

Bon début dans le gréement.

Maistrancier
Maistrancier
Yoann gui

MessageSujet: Re: Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral   Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021, 19:05

Du bon travail !
C'est vrai d'habitude on voit plus noir ou brun. Sur la réplique il me semble que c'est plutôt brun.
Ça grise avec le temps mais sur ce genre de bâtiment on laisse pas trop pourrir.
En faire une a l'oeil ça passe ..le plus dur est de faire les autres identique à l'oeil.

Bonne continuation sourire

Hermione (Artesanía Latina 1/89°) par Mistral
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7