Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | l'Hermione terminée en 2019 | |
| |
Auteur | Message |
---|
fpesle Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Dim 21 Fév 2021, 23:46 | |
| | |
|  | | fpesle Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Dim 21 Fév 2021, 23:48 | |
| | |

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Dim 21 Fév 2021, 23:50 | |
| | |

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Dim 21 Fév 2021, 23:51 | |
| Bonjour,
J'ai fais le fanal de la poupe avec du plexi et du laiton | |
|  | | michel bernard Maistrancier

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Lun 22 Fév 2021, 11:38 | |
| bonjour , c'est du lourd que vous nous présentez la , dommage que l'on n'as pas suivit le pas à pas ;cela aurait été très instructif pour moi sur qu'elle maquette faite vous en ce moment ? Michel | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Lun 22 Fév 2021, 12:21 | |
| Oh la vache ! C'est superbe. Je découvre (tardivement) et je me régale de bon matin. En plus, les clichés sont magnifiques. À ce sujet, tu peux poster une infinité d'images dans le même message suivant ce cycle : choix de 3 images -> chargement -> envoi -> insertion -> tout supprimer -> choix de 3 images -> etc ("tout supprimer" efface les 3 images de la mémoire mais les conserve dans le post). _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Mar 23 Fév 2021, 01:03 | |
| Bonjour Bernard,
Pour l'instant je ne suis pas encore tout à fait décidé, je penche plutôt pour une tranche d'un 110 ou 74 à voir, mais il me reste 2 modèles débutés il y a des lustres. En ce moment je cherche du bois et suivant cde que je trouve je verrai. CLDT | |

| Sujet: Re: l'Hermione terminée en 2019 Mar 23 Fév 2021, 01:05 | |
| Bonjour Yves,
Quand j'ai débuter ce modèle je ne connaissais pas les sites naval et je n'ai pas pensé à prendre des photos à l'époque. Merci pour le conseil concernant les photos. | |
|  | | | l'Hermione terminée en 2019 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|