La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionhermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann l
Matelot
Matelot



Localisation : Paris

hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyJeu 12 Nov 2020, 12:48

Bonjour à tous

Je souhaiterais vous exposer une difficulté que je rencontre avec les mats de l’Hermione.

Sur les plans, les mesures des sections carrées des mâts ne sont pas identique entre les différents segments. Cela crée un décalage lors de l’insertion des sections carrées dans les hunes.

Merci de votre précieuse aide
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Aec6a010
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l 8e149210
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l F98cf410
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyJeu 12 Nov 2020, 13:32

Tu ne lis pas les autres sujets du forum concernant L'Hermione d'Artesania Latina ? What a Face
Sinon, je pense que tu aurais une réponse ici : https://www.laroyale-modelisme.net/t19401p75-hermione-au-1-89eme-artesania-latina-par-fred-p#577585

_________________
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Tete50px-56522c4 hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Yann l
Matelot
Matelot



Localisation : Paris

hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyJeu 12 Nov 2020, 14:08

Hello. Merci de te réponse.
Si j'ai lu quelques post et notamment la construction de Fred. C'est moi qui lui ai demandé conseil mais je voulais faire un post dédié a ce probleme Et pas que des questions sur le post de Fred p.


Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyJeu 12 Nov 2020, 14:30

Ah en effet, j'ai répondu trop vite sans faire attention aux noms des interlocuteurs... Excuse moi ! Wink

_________________
hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Tete50px-56522c4 hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Yann l
Matelot
Matelot



Localisation : Paris

hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l EmptyDim 06 Déc 2020, 18:13

Hello a tous.

Je relance le sujet si vous avez des idées pour ces mesures.

Merci en avance pour l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l   hermione - Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) par Yann l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: