| [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda83 Major
Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
| Sujet: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Mer 04 Nov 2020, 11:20 | |
| Bonjour a tous
Je recherche les n° 135-136-137-139 que j'ai manqué.
Si quelqu'un les a en double ou ne mettra pas les voiles sur son modèle je suis preneur.
Bonne journée
@ pluche | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Jeu 05 Nov 2020, 23:01 | |
| Jean-Marc : De quel magazine s'agit-il : MRB (je suppose) ? Bateau Modèle ? autre ? (pour alerter des potes non inscrits) _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
yoda83 Major
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 07:11 | |
| Salut Yves,
Non il s’agit de la collection "Construisez LA BRETAGNE" de chez ALTAYA.
J'aurais du être plus précis dans le titre désolé.
Bonne journée
@ pluche | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 09:53 | |
| Ah ok, je ne connais pas bien toutes ces collections... à part celle de la voiture de Gaston ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 10:08 | |
| Bien le bonjour
je peut te fournir la photocopie des fascicules et des voiles en fichiers informatiques envoie en mp ton adresse mail il me faudra quelques jours pour tous scanner _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
yoda83 Major
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 10:27 | |
| - BROMURE a écrit:
- Bien le bonjour
je peut te fournir la photocopie des fascicules et des voiles en fichiers informatiques envoie en mp ton adresse mail il me faudra quelques jours pour tous scanner Bonjour, Merci pour ton aide qui me sera précieuse si je ne dégote pas ces n° . Je te passe mon e-mail en mp. Surtout prends ton temps il n'y aucune urgence. Bonne journée | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 15:57 | |
| Bien le bonjour
je m'en occupe au plus vite _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Gérard KLEIN Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya Ven 06 Nov 2020, 20:43 | |
| Bonjour à tous,
Les fascicules de "la Bretagne" sont encore disponibles à la commande sur le site ALTAYA. Personnellement j'ai été obligé de me rapprovisionner de quelques exemplaires anciens (pièces égarées), ils m'ont été livrés sans problème (un peu long, mais çà arrive). _________________ Amitiés à Tous, Gérard. Minute de philosophie : Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya | |
| |
|
| |
| [Cherche] Fascicules de La Bretagne Altaya | |
|