La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne

Aller en bas 
+6
ch'guss
Claude26
miel
Marin13
lionel45 †
Raven0066
10 participants
AuteurMessage
Raven0066
Matelot
Matelot
Raven0066


Localisation : Sens-89
Navire préféré : Mikasa

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 06:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme et comme c'est indiqué dans le titre j'ai pour port d'attache Sens - Il ne manque que la mer ! -. J'ai 49 ans et entre le confinement et des petits soucis de santé nécessitant de calmer mon activité je me suis lancé dans la construction du Bismarck d'Hachette (1ère version, celle d'Amati) acheté sur le bon coin. J'en suis à 1/3 de la construction environ.
J'ai déjà construit une galiote grecque de chez Amati au 1/50 et j'ai fait pas mal de peinture de figurines WW2 au 1/100 pour des jeux de stratégie (dont je suis passionné).
Dès que mon Bismarck sera fini, j'aimerai bien me lancer dans un projet comme le Mikasa au 1/200 associé à un set d'amélioration (Je trouve la ligne de ces premiers cuirassés tout à fait superbe) ou le Soya de Pontos au 1/250.  Je prends gout aux pièces photodécoupées !

_________________
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. W. Churchill
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 08:03

Bonjour Jérôme  Very Happy bienvenue sur La Royale nous sommes voisin j'habite à Gron depuis peu retour aux sources  clown pour le Soya c'est mon avatar  clown A bientôt sur le forum  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

Raven0066 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 09:19

Bonjour Jérôme  
 
 Bienvenue sur La Royale, quelques photos de tes œuvres ?
 
@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 09:45

Citation :
Démat

Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale

 Je te souhaite  la




Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Kkk1212 sunny








 Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff




lien sur le montage pour les débutants




[url=https://www.laroyale-modelisme.net/t24666-methode-pour-construire-un-voilier-pour-les-debutants]

_________________
Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Claude26
Second Maître
Second Maître
Claude26


Localisation : Drôme
Navire préféré : Porte-avions

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 11:16

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne 486449819 à toi
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 14:08

Salut Jérôme 
Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous
Et bonne navigation sur le forum

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Maxres94

Cdlt Bruno  Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Icon_sunny Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Icon_sunny

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne 486449819 Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne 486449819 Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne 486449819 Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne 3943018401

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
hibikitokay
Elève officier
Elève officier
hibikitokay


Localisation : Un peut partout dans le monde.
Navire préféré : IJN Yamato

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 16:37

Le Mikasa est magnifique c'est vrais et avec le kit MK1 MD200017 qui propose les filets anti-torpilles il sera encore plus beau je pense. C'est celui que je pensais commencer après le Missouri mais comme je suis partie dans mon délire avec le Yamato et je j'en ai un  qui commence a mûrir avec le Iowa se sera pour plus tard.

_________________
En cours historique  ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI
En cours uchronique  ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI.
Terminées historique  --->
Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 16:40

Bonjour Jérôme
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Bienve33

_________________
Amicalement,
Pierre
Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 17:40

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur le forum.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne EmptyMer 04 Nov 2020, 21:04

Salut Jérôme, sois le bienvenu sur La Royale Wink J'attendrais ton Mikasa avec impatience  cheers

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne   Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raven0066 : Jérôme - Port d'attache à Sens dans l'Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: