| Départ de l'armada :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 12:03 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 14:32 | |
| Punaise j'aurai peur moi a ta place. _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 16:19 | |
| +1 : quand j'ai basculé les miennes de l'Ain pour la Garonne, y a eu quelques bavures... Good luck ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 16:25 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 16:26 | |
| Si je viens a devoir déménager il est clair que je ferais une caisse en contre plaqué pour chacune de mes maquettes _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 16:30 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 19:06 | |
| Merci Jérôme  oui il y a toujours de l'appréhension dans la manipulation de nos bébé  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 19:38 | |
| Lionel, sûr qu'on croise les doigts ; mais vu la préparation et le moral, tu maîtrises la gestion du risque. Vite, les photos et le rapport dès le déballage à l'arrivée ; on piquera alors les tuyaux de cette expérience ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 19:43 | |
| Aaaahhhh, voilà une bonne chose de faite, c'est le principal Bon courage pour la suite... n'oublie pas de refermer tes pots de peinture avant de les transporter _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Départ de l'armada :-) Dim 01 Nov 2020, 21:00 | |
| A la bonne heure, rien de grave. Bon courage pour ton déménagement. | |
|
 | |
| Départ de l'armada :-) | |
|