| H.M.S VANGUARD S28 | |
|
+9salanon 123 Select lionel45 † Cédric Eric78 Yuth dark83000 chris Dagornson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral
| Sujet: H.M.S VANGUARD S28 Jeu 29 Oct 2020, 17:05 | |
| Bonjour, J'ai terminé mon dernier soum il y a quelques mois, j'en profite d'avoir un peu de temps pour vous le montrer: . . . . . . . . | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Jeu 29 Oct 2020, 20:42 | |
| _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Jeu 29 Oct 2020, 20:59 | |
| superbe _________________ Patrick
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 30 Oct 2020, 07:41 | |
| Merci les gars! | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 30 Oct 2020, 14:44 | |
| superbe peinture, le rendu est bluffant _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Eric78 Maître
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 30 Oct 2020, 17:49 | |
| Oui il est superbe bravo | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 30 Oct 2020, 18:26 | |
| Merci! | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 31 Oct 2020, 08:00 | |
| Bonjour Christian, Encore une bien belle réussite, même si le modèle à la base est quand même très laid !! Faire du beau avec du moche c'est de l'Art _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 31 Oct 2020, 10:00 | |
| | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 31 Oct 2020, 19:32 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Dim 01 Nov 2020, 15:30 | |
| Non, c'est tout simplement l'HMS Astute: Leur nouvel SNA particulièrement moche... :clown2: du coup, j'ai une petite idée pour rendre ça moins… ou devrais-je dire plus attractif... | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Dim 01 Nov 2020, 15:55 | |
| _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Dim 01 Nov 2020, 17:49 | |
| Merci ! | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Dim 01 Nov 2020, 19:16 | |
| Ben moi j'aime bien ce sous marin il a des formes contrairement aux autres suppositoires si je devais en faire un je ferais ce genre de soum Bravo Christian pour la patine et le rendu général _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Lun 02 Nov 2020, 07:58 | |
| Merci Lionel... | |
|
| |
Select Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Lun 02 Nov 2020, 20:03 | |
| superbe. Aussi rouillé que le vrai | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Mar 03 Nov 2020, 06:50 | |
| | |
|
| |
salanon 123 Second Maître
Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Mar 03 Nov 2020, 14:39 | |
| Très belle peinture bien dosée et un très beau résultat !! Bravo á tes mains ...A+ | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Mer 04 Nov 2020, 08:11 | |
| | |
|
| |
sebastien Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 13 Nov 2020, 18:10 | |
| Que dire de plus ? en effet la peinture est superbe ! | |
|
| |
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Ven 13 Nov 2020, 18:22 | |
| Une peinture impressionnante !!!! Félicitations ! _________________ Philippe | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 14 Nov 2020, 09:07 | |
| Merci les gars ! | |
|
| |
Deydier Pierre Maistrancier
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 14 Nov 2020, 10:20 | |
| Mais pourquoi les anglais font-ils des formes aussi tarabiscotés ? très belle réalisation avec une peinture super réaliste. | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Sam 14 Nov 2020, 11:11 | |
| - Deydier Pierre a écrit:
- Mais pourquoi les anglais font-ils des formes aussi tarabiscotés ?
très belle réalisation avec une peinture super réaliste. Merci Pierre, c'est vrai que les Anglais ne sont pas toujours les champions de l'esthétique :clown2: … | |
|
| |
PLEF Elève officier
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 Mar 22 Déc 2020, 10:03 | |
| Bonjour Christian. Encore la fin d'un montage que j'ai raté ! Très belle réalisation, très belle peinture et belle présentation. La coque pourrait presque faire penser à la peau d'un reptile avec sa couleur mordorée et son décrochement sur l'arrière. Tu soignes toujours bien tes présentations, ce qui est très agréable. Juste pour chipoter, j'aurais mis le missile sur le devant éventuellement près de la plaque car il est un peu caché derrière. Encore bravo pour ce très beau sous-marin. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.M.S VANGUARD S28 | |
| |
|
| |
| H.M.S VANGUARD S28 | |
|