| Présentation de Delarue | |
|
+5chris ch'guss Yuth Marin13 Delarue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Delarue Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 11:39 | |
| Bonjour, J'étais déjà inscrit sur le forum, mais j'ai été obligé de refaire une inscription avec une autre adresse mail ayant oublié mon pseudo. J'habite en centre Bretagne, au nord du Morbihan. J'aime le modélisme, la photo, les voiliers et tout ce qui touche a la mer. Cordialement Jean Claude | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 14:01 | |
| Re bienvenue Jean Claude sur le forum
@+Michel | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 16:48 | |
| re-bienvenue  si tu te souviens de l'ancienne adresse email, on doit pouvoir récupérer ton compte précédent  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 18:25 | |
| Hello Jean-Claude, bon retour sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 20:09 | |
| Bon retour parmi nous  _________________  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Ven 23 Oct 2020 - 21:27 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Sam 24 Oct 2020 - 6:33 | |
| Bonjour Jean-Claude, Bon retour sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Delarue Sam 24 Oct 2020 - 11:26 | |
| Bonjour Jean-Claude, bienvenue sur le forum La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Présentation de Delarue | |
|