| Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv | |
|
Auteur | Message |
---|
Montage Maquette fr Maistrancier

| Sujet: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Dim 18 Oct 2020, 06:28 | |
| _________________ Guillaume pour les intimes :)
Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Dim 18 Oct 2020, 18:47 | |
| Bien le bonjour
belle reussite tant montage que peinture je pense que les decals a ete du sport
bravo _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
kerezou Maistrancier

| Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Lun 19 Oct 2020, 11:46 | |
| Superbe. _________________ Francis
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Mar 20 Oct 2020, 02:08 | |
| Merci bromure et kerezou _________________ Guillaume pour les intimes :)
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Jeu 22 Oct 2020, 16:49 | |
| Belle réussite en effet bravo Les voitures et motos sont souvent + difficile a bien réalisé qu’ont pourrait le croire Donc un plaisir d’admirer un beau montage comme cela  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Ven 23 Oct 2020, 07:50 | |
| Merci Charles , je ne dirais pas qu'elles sont plus difficiles mais c'est une autre approche d'avancer sur la maquette. Tout comme les navire et les blindés chaque types a besoin d attention a endroit ou a un autre. Personellement j admire les réalisations de navire qui demande plus de travail. J'ai hate de commencer mon prochain bateau d'ailleurs mais la j'ai commencer un panzer iv haha _________________ Guillaume pour les intimes :)
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Sam 24 Oct 2020, 21:06 | |
| Vers les années 1980 j’étais partie sur un trip de voiture formule 1 (Tamiya 1/12) 6 en tout dont une Tyrrell à 6 roues et la (Lotus) John Player S spécial superbe celle la Noir er or. Tout un défie à faire mes 2 garçons ont fait des courses avec  . Jamais eu vraiment envie de refaire des voiture pour moi après. Fait des maquettes sur demande mais plus jamais pour moi _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Iceman29 Major

| Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Dim 25 Oct 2020, 11:23 | |
| Très réussie cette Porsche, bravo! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv Dim 25 Oct 2020, 11:48 | |
| - Iceman29 a écrit:
- Très réussie cette Porsche, bravo!
Merci iceman | |
|
 | |
| Tamiya Porsche 911 Gt1 Par guillaume.b allias maquette tv | |
|