| Présentation de Haddock 69 | |
|
+7Grenouille1954 Cédric Yves31 chris miel hibikitokay Haddock 69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haddock 69 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Haddock 69 Ven 16 Oct 2020, 18:09 | |
| bonjour, je me présente, je m'appelle Patrick j'ai 43 ans je suis passionné de model réduit plastique j'habite sur l'est lyonnais . pour information j'ai monter : la santa maria , la Citroën 1/8 de Heller , la glorieux , l'Amerigo Vespucci , la sirène . je suis actuellement sur le HMS Victory de Heller 1/100 je les repris depuis environ 6 mois et la je vais bientôt arrivé au cordage et c'est la que je ne comprend pas , je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'éclaircir les idées pour comprendre le montage des cordages . Merci par avance Haddock 69. | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Ven 16 Oct 2020, 19:13 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Ven 16 Oct 2020, 20:09 | |
| _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Ven 16 Oct 2020, 21:12 | |
| Salut Patrick, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Ven 16 Oct 2020, 21:37 | |
| Hi Patrick. Bienvenu à bord de la Royale. Dès l'ouverture de ton sujet, je suis sûr qu'une brigade de vieux loups du plastique marin sera sur le pont pour t'apporter les avis et conseils pour armer ton Victory. Dans l'attente, je te souhaite une bonne nav sur notre forum. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Sam 17 Oct 2020, 07:36 | |
| Bonjour Patrick, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Grenouille1954 Maître

Localisation : Liège (Angleur) Belgique Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Sam 17 Oct 2020, 08:49 | |
| Salut Patrick,  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Sam 17 Oct 2020, 08:51 | |
| Bonjour Patrick je te souhaite la  sur La Royale et je te dis à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Sam 17 Oct 2020, 08:52 | |
| Bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Sam 17 Oct 2020, 20:47 | |
| Salut Patrick Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Haddock 69 Dim 18 Oct 2020, 12:31 | |
| Bonjour PatrickJe te souhaite la bienvenue sur le forum. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de Haddock 69 | |
|