La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Heller Collection Historique

AuteurMessage
Yuth
Crabe Tambour
Crabe Tambour
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale

Heller Collection Historique Empty
MessageSujet: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 18:22

Citation :
Heller - Legendary Models
1 h  ·
We are happy and proud to reveal our latest series of kits today: Ladies and Gentlemen, please welcome the Heller COLLECTION HISTORIQUE.
Starting with four kits we will expand this wonderul collection of navy ships in 1/400 scale over time. All kits are being produced from completly overhauled moulds and will let you build the spirit of some of the most amazing navy ships that ever conquered the seas.
Starting today these kits are available:
U-Boot Type VII C (#81002)
Torpedoboot T23 (#81011)
U-Boot S/M Redoutable (#81075)
Marceau + Zerstörer Z31 TWINSET (#85009)
What do you think about our COLLECTION HISTORIQUE?

En gros :
4 kits avec des moules upgradés (surement nettoyés), la liste devrait s'allonger
Heller Collection Historique 12110410
Heller Collection Historique 12154010
Heller Collection Historique 12147910
Heller Collection Historique 12136210
Heller Collection Historique 12160210

je sens malgré tout que je vais en remettre dans mon stock Smile

Heller Collection Historique Sig10Heller Collection Historique 410Heller Collection Historique 210Heller Collection Historique 110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Claude26
Quartier-maître de première classe
Claude26

Navire préféré : Portes-avions

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 18:53

J'ai déjà exprimer mon opinion sur le site Heller Forever, personnellement un Marceau ou un Torpedo boot ça ne me fait pas rêver, mais les boites en noir et blanc sont plutôt sobres et sympas
Quand aux sous-marins... et bien il faut aimer les sous marins !
Pour l'instant je reste réservé, je vais déjà attendre de voir l'intérieur des boites afin de vérifier ces moules "complétement" reconditionnés, et surtout attendre le 15 octobre, jour du dévoilage officiel d'autres boites plus intéressantes (pour moi).

Remy, tu aurais pu inserer la traduction Française !

La voilà :
Nous sommes heureux et fiers de vous révéler notre dernière série de kits aujourd'hui : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'HISTORIQUE DE LA COLLECTION Heller.
À partir de quatre kits, nous allons élargir cette collection de navires de la marine à l'échelle de 1/400 à 1/400 Tous les kits sont produits à partir de moules complètement remaniés et vous permettront de construire l'esprit de certains des plus incroyables navires de la marine qui aient jamais conquis les mers.
À partir d'aujourd'hui, ces kits sont disponibles :
U-botte type VII C (#81002)
Torpedo bateau T23 (#81011)
U-Boot S / M Redoutable (#81075)
Marceau Marceau Destructeur Z31 TWINSET (#85009)
Que pensez-vous de notre collection HISTORIQUE ?
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 19:06

Il faudra surtout voir qu'est ce que ça apporte de plus par rapport aux boites d'origines... Interrogation
Le Marceau par exemple (comme vous avez pu le voir lors de mon montage) n'est pas le Marceau mais un Z31 avec des décals du Marceau...

http://www.navires-maquettes.com/
dark83000
Elève officier
Elève officier
dark83000

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 19:34

heu......il n y a  rien qui vous choque sur la fiche de description du type VII ?

Aspirant
Aspirant
Yves31

Navire préféré : France

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 20:00

Certes, il s'agit de modèles historiques mais au delà de mes goûts, je crains qu'Heller reparte mal avec de tels items plutôt que par des articles beaucoup plus anciens vraiment introuvables (Arc-en-ciel...) ou nouveaux (Normandie...). M'enfin...

Dernière édition par Yves31 le Lun 12 Oct 2020, 20:49, édité 2 fois
Claude26
Claude26

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 20:05

dark83000 a écrit:
heu......il n y a  rien qui vous choque sur la fiche de description du type VII ?
Si, l'année de sortie (1964), je pense en fait que c'est l'année de production de la maquette...
Moi c'est plutôt la longueur 128m, c'est celle d'un S.N.L.E première génération...
Mais bon, il faut relativiser, Heller parle désormais Allemand, ceci expliquant cela...

jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 20:39

Mouais... j'attends de voir le contenu avant de dire quoi que ce soit mais je suis plutôt pessimiste, pour l'instant c'est juste du "packaging" pale

Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 20:42

Et en plus ils n'ont même pas commencé avec les "nouveautés" (ou plutôt réeditions) promises cette année No

Mais merci pour l'info Yuth cheers

Claude26

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyLun 12 Oct 2020, 21:10

jerome v a écrit:
Mouais... j'attends de voir le contenu avant de dire quoi que ce soit mais je suis plutôt pessimiste, pour l'instant c'est juste du "packaging" pale
De toute façon ce sera toujours que du packaging de rééditions Jérôme, il n'y a pas de nouveautés prévues en naval militaire, peut être une en marine civile (Paquebot Normandie), mais rien de sûr.
Pour l'instant, simplement des rééditions de boites historiques, alors on va voir, mais bon, pour l'instant c'est vrai que le Marceau et le Torpédo Boot ça ne fait pas rêver...
Comme tu dis, attendons le 15 avant de se prononcer.
coconice
Matelot
Matelot
coconice

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyMar 13 Oct 2020, 07:02

dark83000 a écrit:

Ben si ... pour une nouvelle collection ca part déjà dans les choux ...  Bravo...
Cédric
Aspirant
Aspirant
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyMar 13 Oct 2020, 15:46

Eeeh ben….

Entre le Torpedoboot annoncé au 1/72 et le maxi-off-shore VIIC, je me demande vraiment comment certains d'entre vous arrivent encore à se plaindre.

Si ca c'est pas de la nouveauté Laughing

Plus sérieusement, hélas, je crains fort que tout cela ne casse pas trois pattes à un canard; et ce alors que toutes les grandes unités de surface (moins une) ont disparu du catalogue.

Claude26

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyMar 13 Oct 2020, 15:52

Cédric a écrit:
Eeeh ben….
Plus sérieusement, hélas, je crains fort que tout cela ne casse pas trois pattes à un canard; et ce alors que toutes les grandes unités de surface (moins une) ont disparu du catalogue.

Oui mais chuuut, il faut pas le dire trop fort, surtout sur le site en question ou la critique n'est pas admise...
Cédric
Aspirant
Aspirant
Cédric

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyMar 13 Oct 2020, 16:36

Claude26 a écrit:
Citation :
Oui mais chuuut, il faut pas le dire trop fort, surtout sur le site en question ou la critique n'est pas admise…

Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur,

Smile

Claude26

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyMer 14 Oct 2020, 17:35

Bonjour à tous

Message de Heller/Glow2B à l'instant sur le site Heller Forever.

Je vous le cite :

Cher Laurent et membres de Heller Forever,

Il y a quelques semaines, nous avons annoncé la Collection Historique.
Cette idée est venue il y a quelques mois et nous voulons vous parler un peu des pensées et de l'idée derrière cela.

Je connais Heller depuis que j'ai commencé 2004 en tant que membre de l'équipe. Les navires militaires n'ont jamais été au centre des préoccupations ces dernières années. Il y a beaucoup de raisons - c'est vrai.
Heller a l'échelle 1/400 ce qui n'est pas très courant
Heller n'a pas de nouveaux navires
Heller a de vieilles photos
Les moules ont entre 50 et 20 ans
Nous pensons exactement le contraire et avons trouvé les points uniques:

Heller est la seule marque au monde à proposer une large gamme à l'échelle 1/400. Il n'y en a que quelques autres qui ont quelques modèles à la même échelle
Heller a un grand nombre de navires, principalement français et allemands que personne d'autre n'a
Heller produit à partir de vieux moules - c'est vrai - mais dans une qualité identique à celle de l'époque où le moule était neuf. (Nous retravaillons tous les moules avant qu'ils ne produisent à nouveau, ce qui est un investissement énorme dans les vieux mais bons moules)
Heller a les meilleures images de navires militaires au monde - peinture originale - qui d'autre a cela?
Il y a des gens qui pensent que tous ces faits sont négatifs. NON! Pour nous, chez Heller, toutes ces raisons sont positives et bonnes pour être fiers de cette partie de notre marque et pour le montrer. Avec cet emballage unique.

Nous avons produit maintenant quatre articles:
81001 U-Boot Type VIIc
81011 Torpedoboot T23
81075 Le Redoutable
85009 Marceau + Zerstörer Z31 Twinset
TWINSET est aussi quelque chose d'unique: nous faisons plusieurs TWINSETS. Ils comprennent toujours DEUX modèles pour un prix très attractif. Dans le cas de 85009, il comprend tout pour construire les deux versions.
Marceau et Z31 peuvent être construits.
Le plan était et est de faire beaucoup de vieux bateaux dans les prochaines années et même certains en 2020.

Il y a quelques semaines, nous vous remercions pour toutes vos réactions positives et négatives à cette série et pour toutes vos idées. J'ai dit que nous écoutons même nous ne ferons pas tout ce que vous proposez.
Mais cela montre que nous devons faire plus de travail que mentionné ci-dessus. Il y a des améliorations majeures spécialement sur Bismarck / Tirpitz et Prinz Eugen / Admiral Hipper avant de les mettre sur le marché.

Merci encore pour toutes vos idées. En particulier sur les navires français, nous avons (moi-même) beaucoup appris. Il y a beaucoup à faire pour nous.
D'autres améliorations seront apportées et nous sommes heureux d'obtenir plus de commentaires de vous tous.

Et dernier point: nous ne promettons pas d'investir dans des moules pour un nouveau navire. Mais si nous le faisons - la promesse est SCALE 1/400 - Le classique HELLER SCALE

Merci à vous tous et toutes mes amitiés

Heinz Engstfeld

PS: Au cas où vous voudriez nous soutenir. Parlez de nous de manière positive sur Facebook et critique sur Heller Forever - nous écoutons ...

Voilà, à chacun maintenant de voir avec ça...
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptySam 17 Oct 2020, 10:44

La critique est facile les gars.... Si ce que propose la marque est si merdique, pourquoi est ce que cela vous intéresse tant ?

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptySam 17 Oct 2020, 18:25

Salut Jéf, 

on ne dit pas que c'est de la merde, on dit juste qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer pour de nouveaux emballages, lit bien la déclaration du patron de la marque (aucuns nouveaux moules naval de prévu).

Je monte beaucoup de maquettes Heller parce que je suis un nostalgique et un fan de la marque (j'ai quasiment toute la collection naval 1/400, quelques voiliers et pas mal d'avions 1/72), mais il faut bien admettre que même s'ils ont de beaux restes les moules sont d'un autre âge comparé aux productions d'aujourd'hui, il faut être objectif.

Si Heller sortait une nouvelle maquette naval d'un sujet qui m'intéresse, je serais parmi les premiers à l'acheter et à en dire du bien.

Et puis, ici, en ce qui concerne Heller, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut tant que cela reste courtois et dans le cadre de la charte du forum.

Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptySam 17 Oct 2020, 20:58

Je te rassure Jérôme, je lis bien les messages sur un forum ou un autre.

Quand vous serez tous prêts à payer un kit Heller au prix des trumpeter ou autres, n'hésitez pas. Et surtout, dites le à la marques Wink

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
Iceman29
Maître principal
Maître principal
Iceman29

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptySam 17 Oct 2020, 22:35

C'est peut être là que le bas blesse. Pas assez de marges sur ces maquettes vieillissantes, en montant en gamme, nouveautés et prix, y'aurait forcément des acheteurs, je pense que tout le monde attend ça.

J'aime beaucoup Heller et ce que la marque représente, j'en monte depuis tout petit, mais ça manque d'ambitions commerciales je trouve, à mon humble avis.  Wink

32Dundee a écrit:

Quand vous serez tous prêts à payer un kit Heller au prix des trumpeter ou autres, n'hésitez pas. Et surtout, dites le à la marque Wink

• Pétrolier T2 Pamancet 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t25224-topic
• Bismarck 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24742-topic
• La Fauvette 1/200: https://www.laroyale-modelisme.net/t24763-topic
• Hornet CV-8 1/200 : https://www.laroyale-modelisme.net/t24846-topic
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral
jerome v

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptySam 17 Oct 2020, 22:51

32Dundee a écrit:

Quand vous serez tous prêts à payer un kit Heller au prix des trumpeter ou autres, n'hésitez pas. Et surtout, dites le à la marques Wink

Si Heller était prêt à sortir un Normandie au 1/400 comme évoqué un peu plus haut, je serais prêt à faire cramer la carte bleue c'est certain, et tu peux leur dire si tu veux  Wink

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyJeu 22 Oct 2020, 12:53

jerome v a écrit:

Si Heller était prêt à sortir un Normandie au 1/400 comme évoqué un peu plus haut, je serais prêt à faire cramer la carte bleue c'est certain, et tu peux leur dire si tu veux  Wink

Salut les gars,

D'où vient cette rumeur d'ailleurs? Simple curiosité... Impossible de trouver la moindre information fiable à ce sujet...

Claude26

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyJeu 22 Oct 2020, 14:35

Flash a écrit:

Salut les gars,
D'où vient cette rumeur d'ailleurs? Simple curiosité... Impossible de trouver la moindre information fiable à ce sujet...

Cela vient de moi et ce n'est pas une rumeur, simplement ce que j'ai lu sur le site Heller Forever de la part d'un des administrateurs, mais par contre je ne me souviens plus du post en question...
Mais je l'ai lu ça c'est sûr !

Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Heller Collection Historique   Heller Collection Historique EmptyJeu 22 Oct 2020, 21:49

Claude26 a écrit:

Cela vient de moi et ce n'est pas une rumeur, simplement ce que j'ai lu sur le site Heller Forever de la part d'un des administrateurs, mais par contre je ne me souviens plus du post en question...
Mais je l'ai lu ça c'est sûr !

Merci  Wink   Si jamais tu arrivais à en savoir  plus  à l'occasion, je suis preneur...   Razz

Heller Collection Historique
Page 1 sur 1