|
| | Zeven provincien imprimé 3d | |
| | Auteur | Message |
---|
Michael lepreux Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Zeven provincien imprimé 3d Mer 30 Sep 2020, 22:18 | |
| bonjour a tous Petit délire sur une base 3d de petite taille Avant de travailler plus tard sur le model plus grand Toute la mâture est en scratch , et c est petit !    | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Mer 30 Sep 2020, 23:17 | |
| J'ai beau avoir travaillé dans les nouvelles technos, j'avoue qu'il y a des choses qui me dépassent ! Simplement : Précision : ce résultat provient d'un 1er coup ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | Michael lepreux Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Mer 30 Sep 2020, 23:22 | |
| L impression 3d n est pas de moi mais d un copain Mais je compte sérieusement m en offrire une a noel | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Mer 30 Sep 2020, 23:24 | |
| Me too... dès que j'aurais tout pigé avec le logiciel adéquat. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | 64ch Maître principal

| Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Mer 30 Sep 2020, 23:58 | |
| Bonjour Je trouve que tu as de bien gros doigts ! Sinon sympa cette technique 3D | |
|  | | Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Jeu 01 Oct 2020, 00:48 | |
| Bravo, très bon résultat, probablement avec une imprimante pro résine/Laser, le must!
| |
|  | | Michael lepreux Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Zeven provincien imprimé 3d Jeu 01 Oct 2020, 06:12 | |
| Oui c est une imprimante resine Il me l avait fait déjà en beaucoup plus gros , environ 1/150 , mais en PLA (bobine de fil) J ai la coque complète Je referai un sujet    | |
|  | | | Zeven provincien imprimé 3d | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|